Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Slouphie
Petite question subsidiaire:
comment sont fixées les fleurs sur le capot ?
Message original : 935TURBOMessage original : SlouphiePas de certitude, juste l'expérience...Message original : Paulo2.4E C'est bien d'avoir des certitudes comme ça.
et puis il faut faire des choses dans la vie, c'est déjà bien trop court !!!
Oui, là nous sommes d'accord...et c'est pour cela queça ne colle pas avec ton affirmation......![]()
![]()
![]()

Message original : 935TURBOMessage original : SlouphiePas de certitude, juste l'expérience...Message original : Paulo2.4E C'est bien d'avoir des certitudes comme ça.
et puis il faut faire des choses dans la vie, c'est déjà bien trop court !!!
Oui, là nous sommes d'accord...et c'est pour cela queça ne colle pas avec ton affirmation......![]()
![]()
![]()
... tu m'enlèves les mots de la bouche.
Bon mais peut-être que certains peuvent vivre les choses autrement, alors bon mariage quand même Slouphie.

Membre

Message original : arma
c'est curieux les jantes blanches sur la 996
de mon temps il n'y avait pas de voitures mais des charrettes à foin:D et le mariage tres à l'ancienne a eté fait dans un restau la ferme du mont valérien avec patrick topalof qui nous bien fait rigoler
mais je ne m'en souviens pas trop bien c'est tellement vieux!!!:D
mais je ne m'en souviens pas trop bien c'est tellement vieux!!!:D