Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Billet de train : dans la poche
Coyote : dans l'Iphone
Badge d'autoroute : pas oublié !
Ipad de Mme : piqué pour aller sur le forum dans le train
-gros- Chèque : dans le portefeuille, sur le coeur
Je pense que mon fils la veille de Noël n'est même pas dans cet état-là

Vers 14h, pensez à moi, et au sourire crétin et béat que je vais surement conserver pendant les 600 km de retour :)
(euh, la Porsche, euh oui, c'est super, mais j'ai un peu mal au maxillaire là, j'peux plus parler
)
[Édite le 26-5-2011 par vlad]
Je pense que mon fils la veille de Noël n'est même pas dans cet état-là

Vers 14h, pensez à moi, et au sourire crétin et béat que je vais surement conserver pendant les 600 km de retour :)
(euh, la Porsche, euh oui, c'est super, mais j'ai un peu mal au maxillaire là, j'peux plus parler

Message original : vlad
Je pense que mon fils la veille de Noël n'est même pas dans cet état-là![]()
![]()
(euh, la Porsche, euh oui, c'est super, mais j'ai un peu mal au maxillaire là, j'peux plus parler)
Message original : vlad
Je pense que mon fils la veille de Noël n'est même pas dans cet état-là![]()
![]()
(euh, la Porsche, euh oui, c'est super, mais j'ai un peu mal au maxillaire là, j'peux plus parler)

...surtout, n'oublie pas d'essuyer le filet de bave qui coulera de façon incontrôlée sur ton menton, ça fait désordre

Message original : Lex911
![]()
...surtout, n'oublie pas d'essuyer le filet de bave qui coulera de façon incontrôlée sur ton menton, ça fait désordre

Bon, ça a mal démarré puisque TGV 1h de retard au départ, mais bon RIEN n'entamera ma bonne humeur aujourd'hui :)
Je compte bien etre calme au volant sur le retour, profiter suavement de chaque instant

Message original : vladMessage original : Lex911
![]()
![]()
c'est exactement ça !
Bon, ça a mal démarré puisque TGV 1h de retard au départ, mais bon RIEN n'entamera ma bonne humeur aujourd'hui :)
Je compte bien etre calme au volant sur le retour, profiter suavement de chaque instant![]()

Avec la Sncf, c'est possible

De toutes façons, tu vas tellement serrer les fesses de peur de faire une jante ou une aile dans la circulation que tu vas obligatoirement rouler calmement