Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quelle mauvaise langue, ce latex 
J'ai monté des cales de 7mm a l'arrière et le resultat me convient tout a fait ( roues affleurant les ailes ).
Du coup, j'ai voulu faire de meme a l'avant. Le resultat visuel était parfait, le feeling au volant, moins. J'ai trouvé la direction moins préçise qu'avant, plus flottante.
J'en ai discuté avec la personne qui entretient ma voiture, lui me dit n'avoir rien remarqué lorsqu'il en installe sur des grenouilles!!
Donc, simple feeling ou réalité??
Par c.onséquent, si quelqu'un est interessé, je lui conseillerai plutot de les monter a l'arrière!

[Edité le 29/3/2005 par boubi]
[Edité le 29/3/2005 par boubi]

J'ai monté des cales de 7mm a l'arrière et le resultat me convient tout a fait ( roues affleurant les ailes ).
Du coup, j'ai voulu faire de meme a l'avant. Le resultat visuel était parfait, le feeling au volant, moins. J'ai trouvé la direction moins préçise qu'avant, plus flottante.
J'en ai discuté avec la personne qui entretient ma voiture, lui me dit n'avoir rien remarqué lorsqu'il en installe sur des grenouilles!!
Donc, simple feeling ou réalité??
Par c.onséquent, si quelqu'un est interessé, je lui conseillerai plutot de les monter a l'arrière!

[Edité le 29/3/2005 par boubi]
[Edité le 29/3/2005 par boubi]
Membre


Messages :
507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31
Porsche autorise l'installation de cales de 5mm à l'avant sur les 964 (quand on met des 17" ET 55). L'utilisation de goujons plus long n'est pas obligatoire jusqu'à 7mm, par contre il est fortement recommandé de les changer quand même si on fait du circuit.
A l'arrière, la monte de cales de 17mm est autorisé sur une 964, selon un bulletin Porsche, mais je ne sais pas avec quelles jantes et déports. Pour ma part, j'ai des 9x17" ET 55 derrière, et avec des cales de 15mm, je trouve que c'est déjà trop large. Mais 7mm derrière sur une jante en ET 52, ça doit être très bien, en effet.
A+
A l'arrière, la monte de cales de 17mm est autorisé sur une 964, selon un bulletin Porsche, mais je ne sais pas avec quelles jantes et déports. Pour ma part, j'ai des 9x17" ET 55 derrière, et avec des cales de 15mm, je trouve que c'est déjà trop large. Mais 7mm derrière sur une jante en ET 52, ça doit être très bien, en effet.
A+
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
604
Enregistré le : 18 avr. 2004, 11:39
Message original : NotTwinTurboYet
Porsche autorise l'installation de cales de 5mm à l'avant sur les 964 (quand on met des 17" ET 55). L'utilisation de goujons plus long n'est pas obligatoire jusqu'à 7mm, par contre il est fortement recommandé de les changer quand même si on fait du circuit.
A l'arrière, la monte de cales de 17mm est autorisé sur une 964, selon un bulletin Porsche, mais je ne sais pas avec quelles jantes et déports. Pour ma part, j'ai des 9x17" ET 55 derrière, et avec des cales de 15mm, je trouve que c'est déjà trop large. Mais 7mm derrière sur une jante en ET 52, ça doit être très bien, en effet.
A+
J'avais lu que Porsche autorisait seulement jusqu'a 15 avec les jantes cup en 17 ( ET d'origine ) ???
