Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai du en faire deux;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab79
Après une superbe journée a Chartes organisée par LooI911, je me suis lancé dans l'installation de mon poste Becker.
Il faut reconnaitre que ce n'est pas évident...mais pas sorcier non plus.
Je me suis résigné a faire un trou pour faire passer le fil GAL au compteur et j'ai fait mon "Crapeau" avec un domino!
J'ai du faire un autre trou dans la boite a gants pour faire passer mon cable Ipod et pour l'instant je laisse l'antenne GPS dans la boite a gants et au besoin la sort et cela fonctionne nickel.

L'autoradio se marie a merveille dans l'habitacle (Merci Gedeon pour ce choix :thumbup: :P) et le son avec mes Focal 165 30e anniversaire (Normal pour une Jub;)) est extraordinaire!!!

Cependant, le bout de l'antenne FM de mon ancien poste (JVC) ne s'adapte pas sur mon Becker, donc je suis sans radio pour l'instant:(

Si vous connaissez une alternative ou un endroit ou je peux acheter cet adaptateur, j'en serai ravi;)
Je recherche aussi une mise a jour du GPS car je n'ai que la version 1.01 et après l'avoir installé je n'arrive plus a écouter mon Ipod alors qu'il fonctionnait parfaitement. Je pense qu'il me manque également une mise a jour pour mon Ipod comme j'ai pu le lire dans la notice (version 2.X)

Merci d'avance:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P

[Édite le 22-5-2011 par fab79]
Tu trouveras l'adaptateur pour le câble d'antenne facilement en centre auto...

Ou ici:

http://www.conrad.fr/materiel_pour_ante ... 8586_48591

PC ;)

[Édite le 22-5-2011 par fildemass]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab79
Après une superbe journée a Chartes organisée par LooI911, je me suis lancé dans l'installation de mon poste Becker.
Il faut reconnaitre que ce n'est pas évident...mais pas sorcier non plus.
Je me suis résigné a faire un trou pour faire passer le fil GAL au compteur et j'ai fait mon "Crapeau" avec un domino!
J'ai du faire un trou dans la boite a gants pour faire passer mon cable Ipod et pour l'instant je laisse l'antenne GPS dans la boite a gants et au besoin la sort et cela fonctionne nickel.

L'autoradio se marie a merveille dans l'habitacle (Merci Gedeon pour ce choix :thumbup: :P) et le son avec mes Focal 165 30e anniversaire (Normal pour une Jub;)) est extraordinaire!!!

Cependant, le bout de l'antenne FM de mon ancien poste (JVC) ne s'adapte pas sur mon Becker, donc je suis sans radio pour l'instant:(

Si vous connaissez une alternative ou un endroit ou je peux acheter cet adaptateur, j'en serai ravi;)
Je recherche aussi une mise a jour du GPS car je n'ai 1.01 et après l'avoir installé je n'arrive plus a écouter mon Ipod alors qu'il fonctionnait parfaitement. Je pense qu'il me manque également une mise a jour pour mon Ipod comme j'ai pu le lire dans la notice (version 2.X)

Merci d'avance:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
Argh, je t'avais vu le tripoter dans ton coffre avant, mais j'ai zappé de te montrer ce que j'avais fait dans la mienne :-(
L'adapteur DIN vers ISO s'achète chez norauto/autobacs/feu vert/... ;)
Un truc comme ça: http://d3dowccznjlnvu.cloudfront.net/ca ... 4-00_2.jpg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si on a le courage de demonter la casquette de tableau de bord,il me semble que le mieux pour l'antene gps est au milieu sur les aerateurs centraux dans l'ancienne decoupe de hp central

totalement invisble,bonne exposition au satelittes

[Édite le 22-5-2011 par philippe911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le lien des adaptateurs d'antenne. Je vais donc me renseigner. Mais c'est franchement con car c'est super difficile a remettre en place cet autoradio:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
si on a le courage de demonter la casquette de tableau de bord,il me semble que le mieux pour l'antene gps est au milieu sur les aerateurs centraux dans l'ancienne decoupe de hp central

totalement invisble,bonne exposition au satelittes

[Édite le 22-5-2011 par philippe911]
Tu as une photo, je ne visualise pas;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hâte de voir ce que ça donne :thumbup:

Si tu sais faire tout ça je vais peut-être pas aller chez Murat finalement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

en gros par ici sur la tole des deux aerateurs et sous la casquette qui n'empeche pas le signal de passer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Hâte de voir ce que ça donne :thumbup:

Si tu sais faire tout ça je vais peut-être pas aller chez Murat finalement :D
:D ;)

As tout hasard, la mise a jour de ton Grand prix est-elle compatible avec mon adianapolis?
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Peut-être, on regardera, je ne sais même pas de quoi tu parles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu dois avoir un CD avec ton autoradio, quelle est la version?;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sais pô :(

Je te dis ça ce soir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis allé après le boulot chez Sebastauradio pour trouver mon adaptateur d'antenne.
Accueil nickel, personnel sympathique et adaptateur a 5€:thumbup:

J'avance pas a pas, mais j'ai un soucis avec le controle de mon ipod.:(

Quand j'ai achete l'autoradio d'occasion en Allemagne, il etait configuré en Allemand. Quand je l'ai branche avec mon cable Becker/Apple je pouvais contrôler mon ipod via le becker. La mise a jour en allemand devait être assez recente.

Quand j'ai voulu mettre la mise a jour pour la navigation en Français je suppose que j'ai installé une version antérieur (1.01) et après cette mise a jour plus de controle Ipod.
Ce soir après avoir parcouru la notice, j'ai réactivé l'entrée AUX pour la lecture de l'Ipod. Ça fonctionne:thumbup: mais pas de controle via le becker:(

Que faut il faire pour pouvoir piloter l'Ipod???
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
une MAJ en FR + récente...

tu réponds toi même au question que tu poses mon ami...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que je me suis dit mais comme c'est toujours un plaisir de lire tes interventions:D ;)

Quelle est la version a ce jour idéal?

Guyom a un Becker Grand Prix avec Ipod, est ce que son CD est compatible sur mon autoradio?
Répondre
36 messages
1 2