Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Pour avoir eu chaud, on a eu chaud (j'ai même pris un petit coup de soleil
), mais à part ça, très bonne journée, merci XX fois à Julien pour son organisation aux petits oignons! Pour une fois, il était tellement pris par son envie de tout faire bien pour ses hôtes qu'il en avait laissé sa légendaire force d'animation dans le coffre 
Encore merci et à bientôt les amis!

Encore merci et à bientôt les amis!
Message original : mgtMessage original : arma
pis l'avantage avec chartres c'est que tu n'es pas embêté par les chartrais, le dimanche ils restent chez eux :)
t'as eu chaud avec un R en moins les chartraiNs auraient ete vexes:D
Je me répète mais surtout merci A VOUS TOUS d'être venus :)
Bon... C'est pas tout ça, faut que j'aille passer l'aspi...
Ch'suis rentré fenêtre ouverte... Et avec le stock de croissants que vous avez apporté et les restes... J'en ai partout !
Ça colle même au plafond dites donc !
C'est sur... Jusqu'à ce matin, zéro pression. Par contre, une fois sur place, vu le nombre de touristes et de promeneurs intéressés par nos grenouilles... J'étais en mode "surveillance plus que déconne." on s'est rattrapés à table.
Ch'suis naze la..
Bon... C'est pas tout ça, faut que j'aille passer l'aspi...
Ch'suis rentré fenêtre ouverte... Et avec le stock de croissants que vous avez apporté et les restes... J'en ai partout !

Ça colle même au plafond dites donc !

C'est sur... Jusqu'à ce matin, zéro pression. Par contre, une fois sur place, vu le nombre de touristes et de promeneurs intéressés par nos grenouilles... J'étais en mode "surveillance plus que déconne." on s'est rattrapés à table.
Ch'suis naze la..