Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : BMComme il n' y en a pas 3 la- bas , je pense que je vois lequel...Message original : BossBoxster
OK pour les Ardennes aussi ! :)
D'autant plus que le petit resto que j'ai dégotté hier à Herbeumont ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 2ième (à Herbeumont - sur la place) : refusé également = trop tard = 13h35' ?!?

Le 3ième ET le bon (à Herbeumont - sur la place) : Paye pas de mine, ... fait un peu friterie (à l'entrée), ... Mais alors l'accueil, le service et la qualité des plats (gastronomique) :

Ils n'ont pas pu s'empêcher de nous montrer leur jardin, où il est possible de manger par beau temps, leur partie "Restaurant" encore fermé (pas encore la saison) et leurs chambres (c'est aussi un hôtel).
Ils seraient même prêts à nous réserver des places de parking si nécessaire ...

Parfait les gars, je vois que vous pouvez (enfin) vous débrouiller sans moi

Sans rire, j'aurais aimé être avec vous, mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité et l'appel des pistes sahariennes est en ce moment le plus fort...j'ai besoin de me vider la tête.
Faites des photos !

Sans rire, j'aurais aimé être avec vous, mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité et l'appel des pistes sahariennes est en ce moment le plus fort...j'ai besoin de me vider la tête.
Faites des photos !

Message original : Alain993S
Oui, la réunion au chateau de Tervuren est maintenue pour ceux qui le souhaitent mais perso, comme le dis Alex, je suis en déplacementà l'étranger à partir du 22...

Pour Matthieu et Bernard , désolé de ne pouvoir vous accompagner mais je suis tout le week-end dans la baie de Somme ..... mais avec des grenouilles

Bon amusement à tous

Sorry ,e vais pas à la; cote Belge le WE
dans le meilleurs des cas 3h00 d'autoroute à la C.. si pas de bouchon important.
Bref , en résumé, il faur décider d'un lieu d'une date et du moment.
Je propose un lieu central pour tous.....
Gembloux à 10h00, blabla , resto ,balade.
A première vue on ne sear pas nombreux.
Bien sur je suis ouvert à toutes idées
A++
dans le meilleurs des cas 3h00 d'autoroute à la C.. si pas de bouchon important.
Bref , en résumé, il faur décider d'un lieu d'une date et du moment.
Je propose un lieu central pour tous.....
Gembloux à 10h00, blabla , resto ,balade.
A première vue on ne sear pas nombreux.
Bien sur je suis ouvert à toutes idées
A++