Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de M680

il y a un moyen de régler ce boitier ou c'est juste un ampli ?

Quelqu'un a t il le schéma de connection théorique de la radio et de l'ampli ?

[Édite le 20-5-2011 par caedes]
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense que c'est juste un ampli externe.
Par contre, si je ne m'abuse, il faut dire à ton poste que tu as un ampli externe...afin qu'il n'amplifie pas aussi

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hum ...

je vais d'abord regarder comment c'est fichu derriere le poste parce que tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est un gros cable couleur métal. Ca me donnera une idée du type d'installation qui a été faite (à la gore ou dans les règles de l'art)

Y'a possibilité que le propriétaire précédent ait by-passé l'ampli en montant le nouveau poste ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis étonné, j'ai l'option 490 pas de M devant, et rien dans la boite a gants. ma 993 est de 1995. normal ?

Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M490 = option 490 => 10 Haut-parleurs

ce n'est pas dans la boite à gants mais dans l'accoudoir gauche que se situe le DSP Nokia seulement si tu as l'option M680
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait pour ma part une installation digne d'un professionnel, mais cela prend énormément de temps.

Isolation des portières, montage sur cale rigide dans les portières, Kit éclaté focal avant.
Ampli sous sièges passager et mise en place de 2 mini subs sur la plage arrière qui rentrent dans l'emplacement
d'origine avec fabrication de support su mesure pour s'intégrer au design d'origine.

Améliorer le son, mais en toute discrétion et sans faire tuning surtout. ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : whinpo
M490 = option 490 => 10 Haut-parleurs

ce n'est pas dans la boite à gants mais dans l'accoudoir gauche que se situe le DSP Nokia seulement si tu as l'option M680
merci. pas de nokia pour moi.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : trucker
perso Alpine 4 x50
Kit focal avant mais avec un peu de prépa dans les portes pour éviter les vibrations et kenwood arrières 2 voies dans les emplacements d'origine :thumbup:
Cela change des enceintes en carton d'origine :D
Ce n'est pas une sono roulante, mais les basses sont profondes ou elles claquent, cela dépend de la musique.
Connexion Ipod bien sûr. :cool:
et t'as pas enlevé tout ca pour pister :D :D :question:

Ou alors tu apprécies (comme moi) le fait de pouvoir aller CONFORTABLEMENT sur le circuit par la route ;) ;)

[Édite le 20-5-2011 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas sur d'avoir 10 HP d'ailleurs : j'en ai 3 par portière, et uniquement 1 derrière par côté.

Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui mais à l'ar ce sont des doubles : 6+4 = 10 CQFD ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ben plus les miens !

Ils sont différents ? peut etre ont ils été mal changés
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les 2 voies à l'ar ont une petite bosse sur le côté, mais les HP sur les cab et targa ne les ont pas, ce ne sont que des doubles cônes de mémoire.

De toute façon, c'est de la grosse daube de nokia, donc à changer !!

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
Message original : trucker
perso Alpine 4 x50
Kit focal avant mais avec un peu de prépa dans les portes pour éviter les vibrations et kenwood arrières 2 voies dans les emplacements d'origine :thumbup:
Cela change des enceintes en carton d'origine :D
Ce n'est pas une sono roulante, mais les basses sont profondes ou elles claquent, cela dépend de la musique.
Connexion Ipod bien sûr. :cool:
et t'as pas enlevé tout ca pour pister :D :D :question:

Ou alors tu apprécies (comme moi) le fait de pouvoir aller CONFORTABLEMENT sur le circuit par la route ;) ;)

[Édite le 20-5-2011 par MadMax]
Pour la piste je garde tout le lest, pour laisser la vedette à mes petits camarades :D :D, je laisse même l'autoradio, le GPS et tout le reste.
Sinon pour le son , pas souci cela rend bien. Certes un peu mieux moins de basse profonde que le kit bose que j'avais dans la 996, mais comme elle fait beaucoup plus de bruit, m'en fout.
Quand je roule cool, la sono et Ipod cela le fait, sinon au dela de 4 000 Tours, cela sert à rien, elle fait tellement de bruit que c'est accessoire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Catalan
(D.Guetta par exemple)

Et si tu essayais avec de la bonne musique?
;)

par exemple

http://ssradiouk.com/
Non, non: Try this experience : www.nightblue.podomatic.com

:)
Répondre
34 messages
1 2