Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
hum ...
je vais d'abord regarder comment c'est fichu derriere le poste parce que tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est un gros cable couleur métal. Ca me donnera une idée du type d'installation qui a été faite (à la gore ou dans les règles de l'art)
Y'a possibilité que le propriétaire précédent ait by-passé l'ampli en montant le nouveau poste ?
je vais d'abord regarder comment c'est fichu derriere le poste parce que tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est un gros cable couleur métal. Ca me donnera une idée du type d'installation qui a été faite (à la gore ou dans les règles de l'art)
Y'a possibilité que le propriétaire précédent ait by-passé l'ampli en montant le nouveau poste ?
J'ai fait pour ma part une installation digne d'un professionnel, mais cela prend énormément de temps.
Isolation des portières, montage sur cale rigide dans les portières, Kit éclaté focal avant.
Ampli sous sièges passager et mise en place de 2 mini subs sur la plage arrière qui rentrent dans l'emplacement
d'origine avec fabrication de support su mesure pour s'intégrer au design d'origine.
Améliorer le son, mais en toute discrétion et sans faire tuning surtout.

Isolation des portières, montage sur cale rigide dans les portières, Kit éclaté focal avant.
Ampli sous sièges passager et mise en place de 2 mini subs sur la plage arrière qui rentrent dans l'emplacement
d'origine avec fabrication de support su mesure pour s'intégrer au design d'origine.
Améliorer le son, mais en toute discrétion et sans faire tuning surtout.

Membre

Message original : trucker
perso Alpine 4 x50
Kit focal avant mais avec un peu de prépa dans les portes pour éviter les vibrations et kenwood arrières 2 voies dans les emplacements d'origine
Cela change des enceintes en carton d'origine
Ce n'est pas une sono roulante, mais les basses sont profondes ou elles claquent, cela dépend de la musique.
Connexion Ipod bien sûr.![]()

Ou alors tu apprécies (comme moi) le fait de pouvoir aller CONFORTABLEMENT sur le circuit par la route

[Édite le 20-5-2011 par MadMax]
Message original : MadMaxet t'as pas enlevé tout ca pour pisterMessage original : trucker
perso Alpine 4 x50
Kit focal avant mais avec un peu de prépa dans les portes pour éviter les vibrations et kenwood arrières 2 voies dans les emplacements d'origine
Cela change des enceintes en carton d'origine
Ce n'est pas une sono roulante, mais les basses sont profondes ou elles claquent, cela dépend de la musique.
Connexion Ipod bien sûr.![]()
![]()
![]()
Ou alors tu apprécies (comme moi) le fait de pouvoir aller CONFORTABLEMENT sur le circuit par la route![]()
[Édite le 20-5-2011 par MadMax]

Sinon pour le son , pas souci cela rend bien. Certes un peu mieux moins de basse profonde que le kit bose que j'avais dans la 996, mais comme elle fait beaucoup plus de bruit, m'en fout.
Quand je roule cool, la sono et Ipod cela le fait, sinon au dela de 4 000 Tours, cela sert à rien, elle fait tellement de bruit que c'est accessoire
Message original : Catalan
(D.Guetta par exemple)
Et si tu essayais avec de la bonne musique?
par exemple
http://ssradiouk.com/
:)