Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Fredbelgique
Magnifique voiture que j'ai pu découvrir lors de l'Ardennes Classic. :)
Moteur qui allait bien, ligne assez respectueuse de l'origine.
Les passant se retournaient beaucoup plus sur son passage qu'à la vue de la mienne!![]()
Message original : katiouchka
eu h ?? c'est parce que j'etais dedans en passagère admirative du pilote...
et de ce super beau modèle...même que je m'étais assortie en rouge pour lui faire honneur...
superbe.;t'es fou François gardes la !!..:)

Message original : katiouchka
![]()
ça faut demander a sa femme..
![]()

[Édite le 9-5-2011 par memrom]
Bon, ben moi j'ai un projet qui se concrétise, donc puisque le "red memron" ne se vend plus, c'est la "GeD Grey" qui est en vente...
7000 km
roulements avants neuf
boites à chauffage 100% opérationnelles
amortisseurs KONI prêt à être posés
vendue révisée.
TOUT fonctionne et tous les emblèmes originaux sont en place (ce VS n'est plus badgé VS mais PORSCHE), y compris celui du tableau de bord...
photos dans un post dédié, courant du week end...

7000 km
roulements avants neuf
boites à chauffage 100% opérationnelles
amortisseurs KONI prêt à être posés
vendue révisée.
TOUT fonctionne et tous les emblèmes originaux sont en place (ce VS n'est plus badgé VS mais PORSCHE), y compris celui du tableau de bord...
photos dans un post dédié, courant du week end...

Message original : Jean92
Bonne décision![]()
![]()
Fort heureusement, je n'ai pas reçu d'offre ferme...
Il y aura juste des indécis..déçus... mais dans la vie, il faut savoir saisir sa chance...que je garde pour moi encore quelques temps

Message original : memromJe savais que je faisais une stupidité en lançant le post initial.Message original : Jean92
Bonne décision![]()
![]()
Fort heureusement, je n'ai pas reçu d'offre ferme...
Il y aura juste des indécis..déçus... mais dans la vie, il faut savoir saisir sa chance...que je garde pour moi encore quelques temps

Message original : memrom
*********** Vente annulée **************
Le projet d'acquisition s'étant évanoui, le Speedster reste @home et on repart pour un touravec cette pure merveille.
A bientôt sur les belles routes estivales![]()
![]()

Message original : aymC'est l'effet répression ou l'effet DSK ?Message original : memrom
*********** Vente annulée **************
Le projet d'acquisition s'étant évanoui, le Speedster reste @home et on repart pour un touravec cette pure merveille.
A bientôt sur les belles routes estivales![]()
![]()
![]()