Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tout déco ou combinaison florale blanche ou ivoire ressortira à merveille sur l'améthyste !
De notre côté, ma 4S étant noire, on avait fait une déco adhésive, que j'ai d'ailleurs gardé, composée de 3 bandes noires mat avec la date inscrite à l'avant + le coeur argenté de notre faire part (qui était noir et argent aussi) à l'arrière et la signature ''carrera 4S'' (pas très lisible il faut l'avouer) sur les côtés :)
+2-3 gros noeuds blanc sur les rétros et l'essuie-glace

[Édite le 20-5-2011 par Lex911]
De notre côté, ma 4S étant noire, on avait fait une déco adhésive, que j'ai d'ailleurs gardé, composée de 3 bandes noires mat avec la date inscrite à l'avant + le coeur argenté de notre faire part (qui était noir et argent aussi) à l'arrière et la signature ''carrera 4S'' (pas très lisible il faut l'avouer) sur les côtés :)

Message original : Lex911
Tout déco ou combinaison florale blanche ou ivoire ressortira à merveille sur l'améthyste !
Où as tu trouvé ces déco stp ?
:)
Hello, je me permets d'utiliser le profil de ma pitite femme.
Sympa la déco blanche, ça me plait bien aussi.
Par contre, la mariée dort avec ses bottines "OMP", donc on ne la verra pas en robe le jour J!
Et oui, je suis un petit malheureux, car je n'aurai pas de place dans la voiture... Maman + 3 enfants = Papa dehors!!!
Sympa la déco blanche, ça me plait bien aussi.
Par contre, la mariée dort avec ses bottines "OMP", donc on ne la verra pas en robe le jour J!
Et oui, je suis un petit malheureux, car je n'aurai pas de place dans la voiture... Maman + 3 enfants = Papa dehors!!!
Message original : SlouphieEt quand ce n'est pas une robe ???Message original : bucheron
Aucune deco sur la 911 ! elle doit rester classe et sobre
la robe de la mariée fera le decor ....
Oui parce que mariée pilote qd même....
![]()
Une mariée est toujours belle

Message original : bucheronMessage original : SlouphieEt quand ce n'est pas une robe ???Message original : bucheron
Aucune deco sur la 911 ! elle doit rester classe et sobre
la robe de la mariée fera le decor ....
Oui parce que mariée pilote qd même....
![]()
Une mariée est toujours bellemême sans robe
![]()
Matetmary l'est moins !

Membre