Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : DAV9XXAlors la, je dis respect...Message original : Pryseven
Ce soir, j'ai changé bobine d'allumage, tete d'allumeur, doigt d'allumeur, bougies et fils d'allumage ( sauf le plus long qui emprunte une trajectoire totalement improbable!) ( les personnes me connaissant apprécieront l'exploit...)
![]()
C'est quand qu'on ouvre notre garage ??![]()
![]()
![]()

Membre

Attention les filles!
Je récupère mon monstre demain soir!! Elle est toute belle pour Spa!
Exit l'injection, elle a de beaux Weber+ vidange, filtres, pompe à essence electrique, allumage Bosch, etc...Bref un monstre!! Z'avez vraiment de la chance que je ne fasse pas de session circuit!!

Exit l'injection, elle a de beaux Weber+ vidange, filtres, pompe à essence electrique, allumage Bosch, etc...Bref un monstre!! Z'avez vraiment de la chance que je ne fasse pas de session circuit!!

Membre

Message original : Pierre9xx
Attention les filles!
Exit l'injection, elle a de beaux Weber+ vidange, filtres, pompe à essence electrique, allumage Bosch, etc...Bref un monstre!! Z'avez vraiment de la chance que je ne fasse pas de session circuit!!![]()
![]()

[Édite le 18-5-2011 par DAV9XX]
Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : Pierre9xx
![]()
![]()
Les temps changent, les pseudos aussi!
'tain j'me suis tapé 800 bornes juste pour te voir de mes propres yeux rouler avec une Porsche à eau!
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le rempolacer par un encore plus pourri !
Moi à ta place j'aurais pris Pierre123