Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bilstein
Salut!
Si tu as ce budget la, tu peux en trouver une tres belle! T as deja regardé sur Autoscout24.ch, Anibis?
Excellent choix en tout cas!:thumbup:
En fait je ne regarde qu'Autoscout24. Je connais Anibis mais j'ai vu tellement de trucs bizarres en vente dessus que je ne le considère pas comme sérieux.

Celle que j'ai mise en lien est un peu hors budget mais elle présentait plusieurs points sympa. Par contre plus j'y réfléchis moins je pense que je pourrais vivre avec ce gris clair qui tire sur le blanc. Donc je continue... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nidfix
Message original : bilstein
Salut!
Si tu as ce budget la, tu peux en trouver une tres belle! T as deja regardé sur Autoscout24.ch, Anibis?
Excellent choix en tout cas!:thumbup:
En fait je ne regarde qu'Autoscout24. Je connais Anibis mais j'ai vu tellement de trucs bizarres en vente dessus que je ne le considère pas comme sérieux.

Celle que j'ai mise en lien est un peu hors budget mais elle présentait plusieurs points sympa. Par contre plus j'y réfléchis moins je pense que je pourrais vivre avec ce gris clair qui tire sur le blanc. Donc je continue... :)
le vrai problème c'est que pour 125 k€ il est possible de trouver une phase2 !!!!!!!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

le vrai problème c'est que pour 125 k€ il est possible de trouver une phase2 !!!!!!!! :)
La situation en Suisse est un peu différente de celle de France. Ici une phase 2 c'est plutôt 130k€. Et si tu veux une garantie (Quality One "full", PA etc.) c'est 140k€...

[Édite le 19-5-2011 par nidfix]

[Édite le 19-5-2011 par nidfix]
Répondre
43 messages
1 2 3