Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : bilstein
Salut!
Si tu as ce budget la, tu peux en trouver une tres belle! T as deja regardé sur Autoscout24.ch, Anibis?
Excellent choix en tout cas!:thumbup:
Celle que j'ai mise en lien est un peu hors budget mais elle présentait plusieurs points sympa. Par contre plus j'y réfléchis moins je pense que je pourrais vivre avec ce gris clair qui tire sur le blanc. Donc je continue... :)
Message original : nidfixEn fait je ne regarde qu'Autoscout24. Je connais Anibis mais j'ai vu tellement de trucs bizarres en vente dessus que je ne le considère pas comme sérieux.Message original : bilstein
Salut!
Si tu as ce budget la, tu peux en trouver une tres belle! T as deja regardé sur Autoscout24.ch, Anibis?
Excellent choix en tout cas!:thumbup:
Celle que j'ai mise en lien est un peu hors budget mais elle présentait plusieurs points sympa. Par contre plus j'y réfléchis moins je pense que je pourrais vivre avec ce gris clair qui tire sur le blanc. Donc je continue... :)
Message original : RIRI83
le vrai problème c'est que pour 125 k€ il est possible de trouver une phase2 !!!!!!!! :)
[Édite le 19-5-2011 par nidfix]
[Édite le 19-5-2011 par nidfix]