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Message original : jim2l2S
http://www.leboncoin.fr/voitures/200805569.htm?ca=6_s
Acheté sur Ebay US 9600$ la semaine dernière, elle est peu être pas encore sur le bateau ..... et la voila en vente sur le boncoin à 18k€.
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Message original : jim2l2S
http://www.leboncoin.fr/voitures/200805569.htm?ca=6_s
Acheté sur Ebay US 9600$ la semaine dernière, elle est peu être pas encore sur le bateau ..... et la voila en vente sur le boncoin à 18k€.
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Message original : aymElle devrait avoir la console centrale, non ?Message original : jim2l2S
http://www.leboncoin.fr/voitures/200805569.htm?ca=6_s
Acheté sur Ebay US 9600$ la semaine dernière, elle est peu être pas encore sur le bateau ..... et la voila en vente sur le boncoin à 18k€.
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Message original : aymElle devrait avoir la console centrale, non ?Message original : jim2l2S
http://www.leboncoin.fr/voitures/200805569.htm?ca=6_s
Acheté sur Ebay US 9600$ la semaine dernière, elle est peu être pas encore sur le bateau ..... et la voila en vente sur le boncoin à 18k€.
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Dans les annonces US ils parlent souvent de "appearance group ou package" qui correspond à la console + les anti brouillard

Extrait du catalogue France 1973
"Les différents équipements.
Vous pouvez, si vous le désirez, encore compléter l'équipement déjà important qui a été prévu pour les deux modèles VW-Porsche. Si vous attachez encore plus d'importance au confort, vous choisirez l'équipement «confort». Et si vous attachez encore plus d'importance à la sportivité, vous vous déciderez pour l'équipement «sport». Vous pouvez également combiner les deux équipements.
L'équipement «confort».
Le plancher de la voiture est-alors entièrement couvert d'un tapis en velours. Un petit volant sport, particulièrement anti-dérapant, accroît l'impression de sécurité pendant la conduite. Le levier de changement de vitesse est pourvu d'une coupelle en cuir véritable. Le voltmètre, la montre et l'indicateur de la température de l'huile prennent place au centre de la console médiane qui est dotée d'un vide-poches supplémentaire. L'arceau de sécurité, dont les bords sont chromés, est revêtu de vinyle noir. Un avertisseur à deux tons puissant procure une sécurité accrue.
L'équipement «sport».
Des jantes en alliage léger matricées permettent, grâce à leur faible poids, d'accroître la sécurité dans les virages et lors des freinages. Les stabilisateurs à l'avant et à l'arrière ont un effet analogue puisqu'ils réduisent le déversement latéral de la voiture lorsque les virages sont pris à grande vitesse. Les phares principaux à iode éclairent 100% mieux et offrent donc un maximum de sécurité pour rouler la nuit à une vitesse importante."
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Message original : jim2l2S
http://www.leboncoin.fr/voitures/200805569.htm?ca=6_s
Acheté sur Ebay US 9600$ la semaine dernière, elle est peut-être pas encore sur le bateau.....

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Message original : karlopsomer
Une 2.4 S non matching
http://www.leboncoin.fr/voitures/201017758.htm?ca=20_s
eu le Mr au tel, une bien jolie histoire,
une auto qui partirait autour de 40K,
alors je me dis "tiens un coup à faire?" ca arrive parfois...
J'ai passé deux ou trois coups de fil, et il semblerait que le Mr soit coutumier du fait des belles histoires à pas cher.
Bref ça pue.
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Message original : delucaSi la voiture a effectivement été restaurée de A à Z par un professionnel comme il est écrit, tu aurais du l'acheter à ce prix !!Message original : jim2l2S
http://www.leboncoin.fr/voitures/200805569.htm?ca=6_s
Acheté sur Ebay US 9600$ la semaine dernière, elle est peut-être pas encore sur le bateau.....
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Il faut le dossier photos des travaux pour être sur à 100%

Mais c'est vrai qu'elle semble sympa : Ebay
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Message original : jim2l2SLa console est une option il me semble ?Message original : aymElle devrait avoir la console centrale, non ?Message original : jim2l2S
http://www.leboncoin.fr/voitures/200805569.htm?ca=6_s
Acheté sur Ebay US 9600$ la semaine dernière, elle est peu être pas encore sur le bateau ..... et la voila en vente sur le boncoin à 18k€.
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Dans les annonces US ils parlent souvent de "appearance group ou package" qui correspond à la console + les anti brouillard
Extrait du catalogue France 1973
"Les différents équipements.
Vous pouvez, si vous le désirez, encore compléter l'équipement déjà important qui a été prévu pour les deux modèles VW-Porsche. Si vous attachez encore plus d'importance au confort, vous choisirez l'équipement «confort». Et si vous attachez encore plus d'importance à la sportivité, vous vous déciderez pour l'équipement «sport». Vous pouvez également combiner les deux équipements.
L'équipement «confort».
Le plancher de la voiture est-alors entièrement couvert d'un tapis en velours. Un petit volant sport, particulièrement anti-dérapant, accroît l'impression de sécurité pendant la conduite. Le levier de changement de vitesse est pourvu d'une coupelle en cuir véritable. Le voltmètre, la montre et l'indicateur de la température de l'huile prennent place au centre de la console médiane qui est dotée d'un vide-poches supplémentaire. L'arceau de sécurité, dont les bords sont chromés, est revêtu de vinyle noir. Un avertisseur à deux tons puissant procure une sécurité accrue.
L'équipement «sport».
Des jantes en alliage léger matricées permettent, grâce à leur faible poids, d'accroître la sécurité dans les virages et lors des freinages. Les stabilisateurs à l'avant et à l'arrière ont un effet analogue puisqu'ils réduisent le déversement latéral de la voiture lorsque les virages sont pris à grande vitesse. Les phares principaux à iode éclairent 100% mieux et offrent donc un maximum de sécurité pour rouler la nuit à une vitesse importante."
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Message original : ekoBon j'ai un tout petit peu creusé la piste,Message original : karlopsomer
Une 2.4 S non matching
http://www.leboncoin.fr/voitures/201017758.htm?ca=20_s
eu le Mr au tel, une bien jolie histoire,
une auto qui partirait autour de 40K,
alors je me dis "tiens un coup à faire?" ca arrive parfois...
J'ai passé deux ou trois coups de fil, et il semblerait que le Mr soit coutumier du fait des belles histoires à pas cher.
Bref ça pue.
"un coup à faire"? ma 2,4S est partie quasiment à ce prix, full matching et peinture neuve etc..

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Message original : acia29je ne trompe pas, elle était en vente en meme temps que la mienne, mais elle avait un moteur de 2.2s et des pare chocs en poly...Message original : ekoBon j'ai un tout petit peu creusé la piste,Message original : karlopsomer
Une 2.4 S non matching
http://www.leboncoin.fr/voitures/201017758.htm?ca=20_s
eu le Mr au tel, une bien jolie histoire,
une auto qui partirait autour de 40K,
alors je me dis "tiens un coup à faire?" ca arrive parfois...
J'ai passé deux ou trois coups de fil, et il semblerait que le Mr soit coutumier du fait des belles histoires à pas cher.
Bref ça pue.
"un coup à faire"? ma 2,4S est partie quasiment à ce prix, full matching et peinture neuve etc..![]()
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Message original : ekoA 40K?Message original : acia29je ne trompe pas, elle était en vente en meme temps que la mienne, mais elle avait un moteur de 2.2s et des pare chocs en poly...Message original : eko Bon j'ai un tout petit peu creusé la piste,
eu le Mr au tel, une bien jolie histoire,
une auto qui partirait autour de 40K,
alors je me dis "tiens un coup à faire?" ca arrive parfois...
J'ai passé deux ou trois coups de fil, et il semblerait que le Mr soit coutumier du fait des belles histoires à pas cher.
Bref ça pue.
"un coup à faire"? ma 2,4S est partie quasiment à ce prix, full matching et peinture neuve etc..![]()

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J'ai vu la 2,4s grise, elle vient de belgique, Vervier, a l'époque elle était a vendre 37500 , le moteur venait d'un prepa de Vervier assez connu , seulement voila, elle avait un 2,2s a la place du 2,4, l'acheteur n'était pas au courant !
Dans l'ensemble une belle auto (je pense plus belle que la mienne), j'ai acheté les baquets et consoles de cette voiture ( J'aimerais d'ailleurs les vendre maintenant ).
Le proprio est un homme correct et sympa .
Elle avait été restaurée en Allemagne bien avant arriver en Belgique.
Voila !
Dans l'ensemble une belle auto (je pense plus belle que la mienne), j'ai acheté les baquets et consoles de cette voiture ( J'aimerais d'ailleurs les vendre maintenant ).
Le proprio est un homme correct et sympa .
Elle avait été restaurée en Allemagne bien avant arriver en Belgique.
Voila !
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Message original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/2819514.htm
http://s911.photobucket.com/albums/ac31 ... My%20911E/
Je ne sais pas si elle a tous ses équipements d'origine mais j'aime bien la couleur
[Édite le 14-5-2011 par arma]
Message original : armaMessage original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/2819514.htm
http://s911.photobucket.com/albums/ac31 ... My%20911E/
Je ne sais pas si elle a tous ses équipements d'origine [Édite le 14-5-2011 par arma]

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Message original : Jean92Moteur et boite ont été changésMessage original : armaMessage original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/2819514.htm
http://s911.photobucket.com/albums/ac31 ... My%20911E/
Je ne sais pas si elle a tous ses équipements d'origine [Édite le 14-5-2011 par arma]![]()
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Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
In this rebuild the original engine and gearbox were replaced with those from another 1970 E, and these had major work 2 years previous to the removal (now about 10k miles ago) and fitment to my car. That work included clutch, syncros and a full top end rebuild.
Normalement oui.
Normalement oui.
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Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : romaric59Quand on voit le prix des T aujourd'hui, je pense que c'est pas déconnant.Message original : arma
oue donc il n'y a que les ayatollah du matching qui vont ronchonner, mais alors ca vaut 27k€ une 2.2e ?

Le moteur à l'air un peu préparé et pour les ayatollah du matching, le bloc moteur d'origine vient aussi avec la voiture.
Elle a aussi été restauré par Alan Canford qui est une référence en Angleterre.

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Message original : legaju
pour info
http://www.leboncoin.fr/voitures/201384393.htm?ca=4_s
c'est pas son moteur
c'est un moteur de T et non de L
caisse avec beaucoup de corrosion
A+
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Enregistré le : 08 mai 2008, 10:00
Message original : legaju
pour info
http://www.leboncoin.fr/voitures/201384393.htm?ca=4_s
c'est pas son moteur
c'est un moteur de T et non de L
caisse avec beaucoup de corrosion
A+

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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : delucahttp://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... 2.2-E/2889Message original : arma ça vaut 27k€ une 2.2E de 1970 ?
![]()
Et à 21 K€, ça peut valoir le coup !!!
[Édite le 19-5-2011 par aym]
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Message original : aympas mal de carrosserie à prévoir mais elle est dans son jus et comme ils disent " elle n'a pas subit de rénovation douteuse lorsqu'elle était aux US"Message original : delucahttp://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... 2.2-E/2889Message original : arma ça vaut 27k€ une 2.2E de 1970 ?
![]()

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Message original : aym
http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... T-LWB/2896
25 K€![]()
A la vue des voitures presentées, pensez-vous que ce sont des bons exemplaires?
la 2.2E Bleue est superbe
[Édite le 19-5-2011 par chrisK]
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Message original : chrisKje vais aller la voir ce weekend. ils ont des belles voitures chez lui.Message original : aym
http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... T-LWB/2896
25 K€![]()
A la vue des voitures presentées, pensez-vous que ce sont des bons exemplaires?
la 2.2E Bleue est superbe
[Édite le 19-5-2011 par chrisK]
Tu y vas pour toi ?
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Enregistré le : 14 mars 2006, 18:06
Message original : delucaMessage original : aym
http://www.paul-stephens.com/for-sale/P ... T-LWB/2896
25 K€![]()
ca se fait de transformer une americaine en europeene (je veux dire au niveau de phare)??
Les Phares US sont juste affreux
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Enregistré le : 14 mars 2006, 18:06
[Tu pourras me faire un retour notamment sur les éléments de carrosserie à reprendre comme mentionné dans l'annonce ?
Tu y vas pour toi ? [/quote]
oui, pour moi. je vis ici et je me cherche une LHD deja immatriculé depuis un bon moment. Je cherche une 2.2E rouge mais la 2.2 E bleue est superbe et la golden green est tres belle et inhabituelle
si tu veux, passes moi tes questions, je ferai l'enquete...
Tu y vas pour toi ? [/quote]
oui, pour moi. je vis ici et je me cherche une LHD deja immatriculé depuis un bon moment. Je cherche une 2.2E rouge mais la 2.2 E bleue est superbe et la golden green est tres belle et inhabituelle
si tu veux, passes moi tes questions, je ferai l'enquete...
Membre


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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : chrisK
[Tu pourras me faire un retour notamment sur les éléments de carrosserie à reprendre comme mentionné dans l'annonce ?
Tu y vas pour toi ?
oui, pour moi. je vis ici et je me cherche une LHD deja immatriculé depuis un bon moment. Je cherche une 2.2E rouge mais la 2.2 E bleue est superbe et la golden green est tres belle et inhabituelle
si tu veux, passes moi tes questions, je ferai l'enquete... [/quote]
mets les infos sur le forum tout simplement

je suis mandaté pour la recherche d'une belle classic pour un éminent membre dont je ne peux dévoiler le pseudo !

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Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : aymhttp://www.pistonheads.com/sales/Message original : romaric59
Oui un retour sur la 2.2e!j'ai raté une belle 2.4t us comme ça pour moins cher.
C'est quoi leboncoin britannique?![]()
Et en plus c'est moi qui est mis le lien de la 2.2e plus haut via pistonheads!

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18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : chrisK
toujours chez les amis anglais
http://www.pistonheads.co.uk/sales/2808763.htm
Aym - t'en penses quoi????
Ce que je sais c'est que tu peux avoir de mauvaises surprises avec une classic notamment au niveau du châssis donc faut bien tout inspecter

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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : aymJe suis très très très loin d'être un pro donc je ne veux pas te dire de bêtises.Message original : chrisK
toujours chez les amis anglais
http://www.pistonheads.co.uk/sales/2808763.htm
Aym - t'en penses quoi????
Ce que je sais c'est que tu peux avoir de mauvaises surprises avec une classic notamment au niveau du châssis donc faut bien tout inspecter![]()
et elle a un toit ouvrant.................ce qui laisse une chance a la rouille
etrangement pas de photos du moteur?en theorie en solex mais rarement en pratique
et si non les risques habituel de la rouille qui peut la transpercée,quant bien meme elle soit peinte dessus,dessous
[Édite le 19-5-2011 par philippe911]
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : chrisK
Y a aussi un probleme d'alignement a l'avant gauche....non?
j'ai un bon mécano ici je ferai regarder le moteur et les details de carrosserie apres l'avoir vue.
mon petit doigt me dit qu'a se tarif là ce sera pas le moteur d'origine maintenant tout est possible
et le gros risque c'est pas la mecanique,c'est la rouille,partout
et pour les pieces c'est pas un gros probleme avec toutes les 912 donneuse
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http://www.gt-spirit.fr/
ils ont 3 classics en stock
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02404.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02488.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/-911 ... 02520.html
c'est pas bon marché surtout la 2.4T et en plus ca va se vendre

[Édite le 19-5-2011 par TITI]
ils ont 3 classics en stock
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02404.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... 02488.html
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/-911 ... 02520.html
c'est pas bon marché surtout la 2.4T et en plus ca va se vendre


[Édite le 19-5-2011 par TITI]
Membre cotisant
n°898




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Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : vma-rpm
pour ce prix là tu n'as même pas les appuis tetes ni les bon optiques de cligno à l'avant...
en tt cas la "flambée" des prix affichés en ce moment ca fait réflechir
Moi le prix ne me choque pas s'il a vraiment été fait ce qu'il est dit... Une T en moyen état mais matching c'est mini 25... tu comptes peinture, joint : 6 à 8 KE Moquette bac de portes 2KE
Une réfection moteur si bien faite c'est mini 8KE plus la com du vendeur...
Ou est le problème de prix ? biensur çà chiffre mais si tu veux le refaire toi même c'est pareil....

Je sais de quoi je parle...
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1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
cligno bord noir derriere bord chrome dvt, les 2 devraient être noir je crois
pas de refection moteur là juste l'étanchéité
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange
avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]
pas de refection moteur là juste l'étanchéité
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange

avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]
Membre


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9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : vma-rpm
cligno bord noir derriere bord chrome dvt, les 2 devraient être noir je crois
pas de refection moteur là juste l'étanchéité
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange
avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]
par contre pour la boite ils ont du confondre et je savais pas que l'embrayage faisait fonction de synchro



"La boîte 5 à étagement inversé rentre les rapports parfaitement grâce à un embrayage neuf."
[Édite le 20-5-2011 par TITI]
Membre cotisant
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Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm] [/quote]
c'st une 72 à priori c'est les feux Ar qui sont pas bon ils ont l'air d'avoir les bordures noires
[Édite le 20-5-2011 par TITI] [/quote]
oui là je suis d'accord


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Message original : vma-rpm
moi non + le prix ne me choque pas, il m'arrange
avec tous les travaux mecaniques et esthétiques que j'ai fait en un an je vais pv me gaver
[Édite le 20-5-2011 par vma-rpm]

Sinon plus le temps va passer plus çà va couter cher en restoration ces petites bêtes et donc plus les prix vont grimper... Regarde aux US les prix des belles réfections de 356...

Alors je sais pas si çà laisse réveur mais çà laisse de l'espoir

[Édite le 20-5-2011 par LIBREMAX]
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Message original : vma-rpm
normalement en série F (aout 72) grilles d'avertisseur noire + cligno noir
mais comme ils disent que la grille de boite est inversée il se peut qu'elle n'ait pas la 915 mais la 901


[Édite le 20-5-2011 par TITI]
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Message original : chrisK
Y a aussi un probleme d'alignement a l'avant gauche....non?
j'ai un bon mécano ici je ferai regarder le moteur et les details de carrosserie apres l'avoir vue. [/quote]
elle a surtout des ailes avants de châssis long (petites grilles)

[Édite le 20-5-2011 par gil356]
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Message original : LIBREMAXc'est pour çà que c'est les plus belles 2.4Message original : chrisK
dans mon experience, les 1972 sont en grilles chromées: donc les 2.4 de 1972 sont jumelles des 2.2 avec des jolis chromes partout
[Édite le 20-5-2011 par chrisK]![]()
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Message original : X51
...c'est l'affaire du siècle...où l'arnaque du siècle
http://www.leboncoin.fr/voitures/202822640.htm?ca=20_s
