Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : olib21
j'ai demandé des renseignements ... on verra bien .
je vais assez souvent a nice, donc au pire, si il faut aller la voir![]()
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....
Message original : olib21
au pire on peu se retourner vers cette superbe 911 carrera 3 !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/196190298.htm?ca=5_s
un collector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
edit : si c'est une 3.0 le gars ne sait meme pas en quoi il roule
[Édite le 17-5-2011 par olib21]
Message original : fen + 1Tiens nous au juxxx, j'aimerais connaître l'histoire VRAI de cette voiture....Message original : olib21
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....

Message original : lalexFaut arreter de se tripoter, c'est même pas le prix d'un moteur d-occase.Message original : fen + 1Tiens nous au juxxx, j'aimerais connaître l'histoire VRAI de cette voiture....Message original : olib21
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....![]()
![]()
seb
Message original : fen + 1Je sais mais que veux-tu en faire sans CG ..... et le moteur (sachant qu'il a baigné dans l'eau ainsi que le reste d'ailleurs) est-il si "vendable" que ça ?Message original : lalexFaut arreter de se tripoter, c'est même pas le prix d'un moteur d-occase.Message original : fen + 1 Tiens nous au juxxx, j'aimerais connaître l'histoire VRAI de cette voiture....
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....![]()
![]()
seb

Sinon, y a plein de truc à en faire, banque d'organes, pistardes, vente au détail........et je ne suis pas trop inquiet pour le moteur vu qu'il est annoncé comme tournant.
Message original : fildemass
Aucun intérêt, irrécupérable pour la circulation...
PC![]()
Message original : fildemassoui mais à condition de la toucher à 5000 euros max, et de faire le boulot soi-même (et de ne pas être pressé...Message original : dannylexactement la meme idee que moi y a moyen de faire une belle machineMessage original : difparis
Pas mal pour en faire une bête de circuit.
Allégement complet, passage en 2RM, et te voila au volant d'une GT2!
Carte grise, tu t'en tapes...un petit 5/7k€ en dessous et ça le fait!)
PC![]()
Message original : pv_tech
Il ne faudrait quand même pas oublier que la voiture a été innondée ...
Donc, niveau pièces de rechange,
- tout ce qui est électronique, c'est mort car oxydé ...
- tout ce qui est visible est recouvert par de la boue ...
- moteur/boîte remplis d'eau ...
Non, vraiment, c'est une bonne affaire à 10€![]()

Putain d'inflation .....

SEB
Message original : Francky64
C'est clair !!!!
Et celle ci ? loup ou pas ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/201917963.htm?ca=5_s
En tout cas si tout est ok, même si elle a un peu de km, c'est du prix imbattable![]()