Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : benoit-07
5 fois en 43 ans de permis.
Toujours à 0.
Cela aurait pu être différent......
Par contre deux accidents avec des mecs qui ne suçaient pas de la glace.
Deux accidents de scoot de mes enfants avec des mecs bourrés dont un avec 2,7g (direct en prison! comme DSK!)
[Édite le 17-5-2011 par benoit-07]

justement, je me faisais la réflexion que ces contrôles n'étaient jamais dans des quartiers "festifs" ou a proximité de gros dancings. Hier c'était vers 23 h dans un quartier de bureaux (j'ai déposé mon passager, probablement positif:D qui a récupéré sa voiture et est sorti de son building juste derrière le barrage de police, ne se doutant de rien
)
sinon, parfois sur autoroutes (grandes manoeuvres) et souvent sur grands axes a l'entrée de Bxl ou Anvers...

sinon, parfois sur autoroutes (grandes manoeuvres) et souvent sur grands axes a l'entrée de Bxl ou Anvers...
Membre cotisant
n°1828

Message original : Pierre9xx
En fait ce sondage nous permet surtout de voir qu'il y a plein de vieux sur le 911.net!!![]()
![]()

Cépafo, faudrait faire un sondage

Moi deux fois en 13ans de permis! j'ai prié et ça s'est bien passé! J'étais en dessous! Mais je trouve les contrôles largement insuffisants, l'été dans le sud ouest, avec toutes les fêtes de villages, les férias, etc...ça picole sévère!