Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
dès que j'allume la radio:message arrêt sécurité PCM surchauffe; ce message est survenu après l'introduction du DVD de nav (enfin au bon endroit),et malgré le fait que je l'ai ôté; donc ,en rade de PCM:comme le véhicule passe à la concession rennes bientôt:des idées????
merci à vous tom
merci à vous tom
je commence à comprendre; je fais le nécessaire pour qu'on me lise la version dans les heures qui viennent; ensuite, pour mettre la version à jour,il y a une manip que je puis faire seul?(ceci afin de pouvoir éventuellement annuler mon rv concession dans des délais courtois; thks Tom
Il faudra mettre à jour la version logiciel du PCM et éventuellement du lecteur de NAV.
Je connais quelqu'un qui pourra te fournir le CD de mise à jour (voir même la carto 2010 avec), ou alors tu demandes à ton gentil CP de le faire. Il doit avoir les CD.
C'est à Renne que tu as pris RDV?
Je connais quelqu'un qui pourra te fournir le CD de mise à jour (voir même la carto 2010 avec), ou alors tu demandes à ton gentil CP de le faire. Il doit avoir les CD.
C'est à Renne que tu as pris RDV?
Si tu est en sw 3.3 alors il y a deux causes possible à ton probléme:
- Ton nouveau DVD de nav est au mieux avec un CD label de 10/2004.
- Tu as eu un DVD > 08/2005 ( 05/2006 par exemple) et le nouveau que tu as remis est inférieur 08/2005 ou 04/2005.
Dans tout les cas si tu veux éliminer ton problème il te faut seulement le DVD de nav > ou = à 05/2006.
Yannick est trés bien, par contre les problèmes de PCM, ça ne pas l'amuse du tout
- Ton nouveau DVD de nav est au mieux avec un CD label de 10/2004.
- Tu as eu un DVD > 08/2005 ( 05/2006 par exemple) et le nouveau que tu as remis est inférieur 08/2005 ou 04/2005.
Dans tout les cas si tu veux éliminer ton problème il te faut seulement le DVD de nav > ou = à 05/2006.
Yannick est trés bien, par contre les problèmes de PCM, ça ne pas l'amuse du tout