Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
129
Enregistré le : 16 janv. 2011, 12:10
Elle a une histoire bizzare.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Membre


Messages :
1171
Enregistré le : 10 nov. 2007, 15:17
Message original : podolivier
Il me semblait que la 993TT était la premiere Porsche sur laquelle on peut connaitre le nombres d'heures de vol
Mais en tout cas un compteur en miles sur une venant des Emirats n'est pas normal![]()
Bob à précisé qu'elle avait transité par UK

[Édite le 16-5-2011 par jhesite]
Jimagine que tu as evalue la TT de Matou (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=101649) et que pour une raison ou pour une autre, ca ne te convient pas (perso je la trouve sublime!)
Par hasard je suis tombe sur ca ce matin: http://www.pistonheads.com/sales/2666629.htm
Clair que c'est en UK mais qui sait.
Par hasard je suis tombe sur ca ce matin: http://www.pistonheads.com/sales/2666629.htm
Clair que c'est en UK mais qui sait.
Membre


Messages :
1171
Enregistré le : 10 nov. 2007, 15:17
Message original : jhesiteJe ne sais pas si c'ets la première Porsche à avoir un compteur horaire, mais la 993 TT en a unMessage original : podolivier
Il me semblait que la 993TT était la premiere Porsche sur laquelle on peut connaitre le nombres d'heures de vol
Mais en tout cas un compteur en miles sur une venant des Emirats n'est pas normal![]()
Bob à précisé qu'elle avait transité par UK
[Édite le 16-5-2011 par jhesite]
Membre


Messages :
1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51
Message original : Bob5906
Elle a une histoire bizzare.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Si le proprio vend la voiture avec l'embrayage mort, cela peut laisser imaginer de mauvaises surprises pour le reste... mais cela laisse une négociation possible?
En tout cas : bleu zénith + cuir beige, c'est très rare.
Membre


Messages :
1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51
Message original : FranckyRS
Celle là aussi:http://www.leboncoin.fr/voitures/191663960.htm?ca=12_s
neuve de chez neuve mais bonjour le prix![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09
Message original : Jehol44Son histoire se vérifie-t-elle par un dossier factures ?Message original : Bob5906
Elle a une histoire bizzare.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Si le proprio vend la voiture avec l'embrayage mort, cela peut laisser imaginer de mauvaises surprises pour le reste... mais cela laisse une négociation possible?
En tout cas : bleu zénith + cuir beige, c'est très rare.
comment peut-on vendre une voiture avec l'embrayage mort ? meme en laissant une marge de négo, vendre une voiture qui ne pourra peut etre pas ramener le nouveau proprio chez lui a quelque chose de troublant...
Membre


Messages :
1014
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51
Message original : matousalut,Message original : Jehol44Son histoire se vérifie-t-elle par un dossier factures ?Message original : Bob5906
Elle a une histoire bizzare.
Origine : Emirats Arabes.
Achetée soit disant par un Anglais vivant aux Emirats puis ramenée en Angleterre puis achetée par ce proprio.
En tout cas, le compteur est en milles et l'embrayage est mort.
Vente suite à séparation.
L'affaire est plus belle sur le papier que dans la réalité.
Si le proprio vend la voiture avec l'embrayage mort, cela peut laisser imaginer de mauvaises surprises pour le reste... mais cela laisse une négociation possible?
En tout cas : bleu zénith + cuir beige, c'est très rare.
comment peut-on vendre une voiture avec l'embrayage mort ? meme en laissant une marge de négo, vendre une voiture qui ne pourra peut etre pas ramener le nouveau proprio chez lui a quelque chose de troublant...
Membre


Messages :
165
Enregistré le : 24 sept. 2010, 10:14
Juste pour info, j'ai acheté une 964 à ce vendeur début avril...
Très franchement, pour mon expérience et après deux mois en possession de ma 911 (qui est suivi par un mécano avec de bonnes connaissances sur les Porsche), je considère que j'ai eu à faire à un vendeur honnête, disponible et qui ne m'a rien caché sur la bête.
Très franchement, pour mon expérience et après deux mois en possession de ma 911 (qui est suivi par un mécano avec de bonnes connaissances sur les Porsche), je considère que j'ai eu à faire à un vendeur honnête, disponible et qui ne m'a rien caché sur la bête.