Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : nico 997T
Vous avez pas d'avis sur Gemballa,, Sportec...? C'est vraiment pas facile à se décider en sachant que ce que je souhaite c'est:
- Pas de raisonnance
- Un bruit qui ne soit pas trop aigu et métallique
- pas démoniaque car ma femme n'apprécirait pas
- éventuellement à valves pour pouvoir moduler la sonorité
produit de super qualiter
perso de tous se que j ai pu tester c est toujour celui que je monte sur 996 TT et 997TT
pour le prix qualiter et resultat
Message original : dannylle miltek est celui qu il te faut aucune raisonnance un vrai plaisirMessage original : nico 997T
Vous avez pas d'avis sur Gemballa,, Sportec...? C'est vraiment pas facile à se décider en sachant que ce que je souhaite c'est:
- Pas de raisonnance
- Un bruit qui ne soit pas trop aigu et métallique
- pas démoniaque car ma femme n'apprécirait pas
- éventuellement à valves pour pouvoir moduler la sonorité
produit de super qualiter
perso de tous se que j ai pu tester c est toujour celui que je monte sur 996 TT et 997TT
pour le prix qualiter et resultat
Je pense faire mon achat chez milteck. Je vous donnerais des nouvelles. J'espère juste ne pas être déçu...
Message original : yoannsi homologue = pas de bruitMessage original : nico 997TMessage original : yoann
mets la ref ou un lien, c'est plus facile
sinon homologué en france ?????
[/quoteoui appriori il est homologué. Voici la ref:
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6 ... 0/&start=3
c'est le modèle homologué a valves![]()
[Édite le 18-5-2011 par yoann]
effectivement, l'homologation TÜV pour les échappements ne sert à rien en France. Ce ne sont pas des équipements présentant un risque pour la sécurité comme les jantes par exemple.
Ca indique juste le niveau de bruit. Et comme le dit Yoann, un échappement full TÜV ne fera pas beaucoup de bruit.
Quant au système à clapets Cargraphic, on n'a pas encore de retour d'expérience, mais il est à craindre qu'il ait les même soucis que le PSE...
Ca indique juste le niveau de bruit. Et comme le dit Yoann, un échappement full TÜV ne fera pas beaucoup de bruit.

Quant au système à clapets Cargraphic, on n'a pas encore de retour d'expérience, mais il est à craindre qu'il ait les même soucis que le PSE...
Message original : dannyl
bin suis decus monte off superbe mode on il y a un flap flap que j aime pas du tous on dirais un trous dans un pot mal reparer