Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

sans hésitation le système block-vol est le meilleur! ms surtout efficace pour infos le patron a tellement confiance en son système qu'aucun de ses véhicules n'est assuré contre le vol en plus c'est des professionnels qui te le posent et se déplacent gratuitement sur toute la france.

Romain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pourl'info
D'autres avis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais ou on peut trouver le block vol ???:o

Vous connaissez un site ??

Merci:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y ait j'ai touvé !!!
pour info c'es blocvol y'a pas de K !!!:D

et c'est blocvol.com

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai équipé ma belle en décembre 2004 d'un bloc vol + sirène.

Le systeme à ce jour est très fiable et très simple d'utilisation.

Il convient simplement de suivre la procédure d'arrêt pour éviter à chaque fois que vous sortez de votre voiture que l'alarme se mette en marche.

Je vous conseil fortement de prendre la pose même si 200 Euros peut vous paraitre un peu cher. Le technicien à passé + de 7h00 sur la mienne !!! J'avais hésité à monter moi-même le système car je n'en suis pas à ma première alarme. Mais là je pense que j'ai bien fait.

Cependant si certains ont une 993 je pourrai tjrs leur donner qq conseils de branchements en repèrant les fils et les couleurs.

Achat confiance à 550 Euros tt compris !! A vous de voir quel est le prix des larmes...!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention aucun système antivol n'est infaillible, l'efficacté du blocvol réside dans l'effet de surprise, je ne connais pas le blockvol mais je suis sûr qu'en étudiant bien le système on doit trouver un moyen de le neutraliser, le voleur adaptera un mode opératoire en supposant que le véhicule en est équipé, par exemple qu'est ce qui initialise le système? un contacteur sur la ceinture de sécurité? si c'est le cas il suffit de la couper...Ce genre de systèmes risque d' engendrer des vols avec encore plus de violences, par exemple en demandant au propriétaire les codes d'identifications sous la menace d'une arme, ou en prenant le conducteur en otage dans la voiture, les faits divers montrent que les voleurs ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention aucun système antivol n'est infaillible, l'efficacté du blocvol réside dans l'effet de surprise, je ne connais pas le blockvol mais je suis sûr qu'en étudiant bien le système on doit trouver un moyen de le neutraliser, le voleur adaptera un mode opératoire en supposant que le véhicule en est équipé, par exemple qu'est ce qui initialise le système? un contacteur sur la ceinture de sécurité? si c'est le cas il suffit de la couper...Ce genre de systèmes risque d' engendrer des vols avec encore plus de violences, par exemple en demandant au propriétaire les codes d'identifications sous la menace d'une arme, ou en prenant le conducteur en otage dans la voiture, les faits divers montrent que les voleurs ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent:(

C'est sur rien est infaillible mais avec ou sans système de protection tu peux aussi te faire casser la tête.
Donc je prefere me faire casser la tête et retrouver ma caisse 2 bornes plus loin.
Avec le blocvol (ou jackstop) le mec ne sait pas qu'il y a un système anti carjacking, il démarre tranquille mais c'est l'enfer au bout d'1min30.
Au moment où il te la pique t'es pas obligé de lui dire qu'il y a ce système, de toute facon tu te fais casser la tête quand même!
Donc ça me parait pas mal comme système:D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
quel est le principe de fonctionnement de jackstop ?
blocvol fonctionne avec une minuterie, mais jackstop ?
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre à carrera79 je ne connais pas les différences entre jackstop et blokvol mais ma décision est prise, ce sera blokvol installé par un technicien dans 1 sem (et en plus rabais de quasi 100 euros sur la pose pour faire un peu de pub)
C'est plutot pro non ?:):)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
oui mais au final? ca te coute combien posé??? et t'as du bol d'etre en RP car en province la pose doit vite grimper non?

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai fait monter dès que j'ai eu mon auto, le 23 décembre 2003. Le gars est venu le monter à Metz, ce n'était pas plus cher que de le faire monter en région parisienne. Il en a eu pour trois heures. Je n'ai pas encore eu de problème avec. L'os peut à la rigueur venir quand vous laissez votre titine chez le garagiste. Il faut le mettre hors service... et espérer que le garagiste ne fera pas de fausse manoeuvre et ne le mettra pas sous tension par inadvertance. On peut aussi donner le code au garagiste.

XAV que veux tu dire par :
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
oui mais au final? ca te coute combien posé??? et t'as du bol d'etre en RP car en province la pose doit vite grimper non?

GeD
500 euros tout compris.
+ petit café si sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UNE QUESTION ? Si le voleur te sort de la voiture à un feu rouge ou à un péage, la voiture tourne et il n'a pas besoin de s'idetifier ? Il y a peu être une astuce que je n'ai pas saisie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : planet911
UNE QUESTION ? Si le voleur te sort de la voiture à un feu rouge ou à un péage, la voiture tourne et il n'a pas besoin de s'idetifier ? Il y a peu être une astuce que je n'ai pas saisie.
Et ben si, dès que la portière s'ouvre le système est automatiquement remis en alerte, et tu dois refaire ta procédure d'identification quand la portière se ferme (au bout de quelques secondes ce qui laisse le temps au brigand de démarrer et de ne pas te braquer pour avoir ton code).
Donc le mec est mal. A moins de te sortir par le toit ouvrant..........
Le problème, c'est que j'ai un coupé (et j'ai essayé, je passe pas:):):))

Enfin bon, ca a l'air pas mal.
Enfin j'ai aussi un autre système: le 44 dans la boite à gants.
Mais si tu tires essaye que le mec soit loin de ta caisse, le sang ça tache (m'en fous moi, ma grenouille elle est noire !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Willem, merci pour la réponse, je pense que vais m'équiper. Pour le petit +, j'ai dans la portière, à portée de main un paralysateur, c'est discret, c'est très efficace (déjà essayé), c'est en vente libre dans les armureries et c'est autorisé par la loi. J'ai aussi un appareil photo jetable avec flach , en cas de problèmes tel que accident ou radar mal placé ça peu rendre service, et ça fait un souvenir !
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de le faire poser vendredi et aprés quelques essais/simulation, je ne regrette pas mon choix, ça m'a tout l'air d'etre le meilleur systeme!
600 euros posé, avec un installateur qui connait son sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si certains ont mis ce système sur leur grenouille et vont à Vincennes le 17/04, pourriez vous me le montrer ?
Je ferais le méchant et vous les gentils. (pour voir si ça marche bien sur).
Vous pourrez pas me louper. Il y a une vraie grenouille sur la plage arrière de ma grenouille;) ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mad,
t(as fait poser blockvol ou l'autre systeme ?
fred
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Fred,
j'ai fait poser le blockvol et complete satisfaction du systeme!
de plus, je trouve que le prix est raisonnable.
:)
Répondre
28 messages
1 2