Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Est-ce quelqu'un a déjà vu ou monté ou une photo d'un couvre tonneau monté sur une 993 / 964 ?
Je n'arrive pas à visualiser comment il est attaché au niveau de la planche de bord et au niveau des portières!

Il y en a un a vendre sur leboncoin. 1500 Euros c'est pas un peu cher, non?

Merci de votre aide.

Bonne journée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'arrive pas à visualiser comment il est attaché au niveau de la planche de bord et au niveau des portières!
Généralement le système de fixation est vendu avec le couvre tonneau
Normalement ce sont des picos à visser sur le tdb (sais pas si c'est pré-percé sur une 964/993) et une pression qui se pose au niveau des rétroviseurs (démontage du retro nécessaire pour englober la patte avec la pression "mâle"

C'est beau, mais à l'usage, pas pratique du tout et ça claque au vent dès 80 km/h (surtout que tu dois rouler fenetres baissées et sans windshott pourle mettre en place).

En plus, c'est particulièrment fastidieux à mettre en place , car ça doit être très tendu

€ 1,500.- me semble hors de prix perso pour ça
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phg57950
Généralement le système de fixation est vendu avec le couvre tonneau
Normalement ce sont des picos à visser sur le tdb (sais pas si c'est pré-percé sur une 964/993) et une pression qui se pose au niveau des rétroviseurs (démontage du retro nécessaire pour englober la patte avec la pression "mâle"

C'est beau, mais à l'usage, pas pratique du tout et ça claque au vent dès 80 km/h (surtout que tu dois rouler fenetres baissées et sans windshott pourle mettre en place).

En plus, c'est particulièrment fastidieux à mettre en place , car ça doit être très tendu

€ 1,500.- me semble hors de prix perso pour ça
Bonjour,
Un grand MERCI pour ta réponse ainsi que tes explications, elles me seront très utiles si je fais cette acquisition.....
Pour le prix, comme je n'ai aucun repaire, je n'en ai aucune idée.
Répondre
2 messages