Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonne vente...superbe !
Pour info quand j'ai essayé de vendre la mienne idem sans le S...j'ai eu beaucoup de commentaires
comme ci-dessus bonne vente,lol,mais surtout une vaste leçon de moral sur le prix toujours trop
cher etc.......franchement ici il y a beaucoup plus de faiseurs de soldes que d'acheteurs sérieux...
Ok le marché de la 97 est large mais ya des gars qui négocient sans avoir vu la voiture !!
Au final je constate que tu baisses le prix 4 fois en peu de temps ce que je ne te conseille pas
sauf extrème urgence......
CDLT
Pour info quand j'ai essayé de vendre la mienne idem sans le S...j'ai eu beaucoup de commentaires
comme ci-dessus bonne vente,lol,mais surtout une vaste leçon de moral sur le prix toujours trop
cher etc.......franchement ici il y a beaucoup plus de faiseurs de soldes que d'acheteurs sérieux...
Ok le marché de la 97 est large mais ya des gars qui négocient sans avoir vu la voiture !!
Au final je constate que tu baisses le prix 4 fois en peu de temps ce que je ne te conseille pas
sauf extrème urgence......
CDLT
Membre

Message original : m41g
En attendant de nouvelles photos, un petit mix video sur la sortie verdon 2010 du club 911; la targa de l'interieur mais aussi de l'exterieur avec une camera dans la 993 (beau bruit) d'un membre (bon pilote)
(Que les membres du club me pardonnent l'utilisation de leurs images ici mais des bons souvenirs pour moi)
[Édite le 27-3-2011 par m41g]
M41 tu es tous pardonner pour l'utilisation des images , ca ma permis de voir ma 996 de dos, sur les 5" du debut, le yoyo sur les superbes routes du verdon, c'etait nous ( un coups a gauche un coups a droite).
super UP pour ta targa elle est vraiement encore plus belle en vraie.

Nouveau prix corrigé des variations saisonnieres: 72500 €
malheureusement le faible kilométrage ne suffit pas. quand une auto ne se vend pas au bout de 6 mois il faut faire des concessions si tu veux vraiment la vendre et je sais de quoi je parle...

je l'ai mise en annonce semaine derniere sur le bon coin avec le prix ramené à 72500€ car je me suis finallement decidé à la vendre car jusqu'a present je n'etais pas tres tres motivé sauf a la ceder à un membre du club ...
voili voilou
Maintenant si elle interesse un membre du club c'est sur que l'on peut en discuter
voili voilou
Maintenant si elle interesse un membre du club c'est sur que l'on peut en discuter
Message original : will91142ton prix est trop proche d'une phaseII à mon avis même si ton auto est très belle et bien optionnée....Message original : m41g
Nouveau prix corrigé des variations saisonnieres: 72500 €
malheureusement le faible kilométrage ne suffit pas. quand une auto ne se vend pas au bout de 6 mois il faut faire des concessions si tu veux vraiment la vendre et je sais de quoi je parle...![]()
![]()
Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic
Et puis pour les membres du club tout est negociable ...
puis de toute facon, concernant le prix, seuls les vrais acheteurs seront juges :-)
pour nous c'est facile, on ne va pas acheter!
Mon seul conseil, ne pas parler prix avec les personnes intéressée avant qu'elles ne se déplacent. En effet, si on se déplace, c'est déjà un effort minimal.
pour nous c'est facile, on ne va pas acheter!
Mon seul conseil, ne pas parler prix avec les personnes intéressée avant qu'elles ne se déplacent. En effet, si on se déplace, c'est déjà un effort minimal.
Le prix correspond a la moyenne de la fourchette haute et basse de RS Magazine 79000 € et 68000 € soit 73500 €, la targa est faiblement kilometrée 20500 km, la grande revision vient d'être faite 1400 €, les pneus arrieres sont neufs et les bonnes options sont là PSE,Bose,PCM, Chronosport, sieges electriques etc... à 72500 € elle semble bien placée à coté d'autres annonces vues ailleurs
Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic

et la tipronic par rapport à la PDK c'est le jour et la nuit.
quand au PSE sur phase2 il sera avantageusement remplacé par des Scart à télécommande au bruit démoniaque pour moins de 2000€ posés.
après c'est un targa donc plus rare et très sympa mais pas sûr que le tiptro soit très recherché contrairement à la boite 7;)
ce n'est que mon avis et je ne suis pas acheteur ce sont juste quelques bases de reflexions sans aucune animosité;)
Message original : will91142la cote RS ou Flat c'est du pipeauMessage original : m41g
Le prix correspond a la moyenne de la fourchette haute et basse de RS Magazine 79000 € et 68000 € soit 73500 €, la targa est faiblement kilometrée 20500 km, la grande revision vient d'être faite 1400 €, les pneus arrieres sont neufs et les bonnes options sont là PSE,Bose,PCM, Chronosport, sieges electriques etc... à 72500 € elle semble bien placée à coté d'autres annonces vues ailleurs
Je pense qu'une phase II pdk est beaucoup plus cher avec un moteur un peu moins demonstratif et un pse aphone, Vive ma TARGA 4S Tiptronic![]()
et la tipronic par rapport à la PDK c'est le jour et la nuit.
quand au PSE sur phase2 il sera avantageusement remplacé par des Scart à télécommande au bruit démoniaque pour moins de 2000€ posés.
après c'est un targa donc plus rare et très sympa mais pas sûr que le tiptro soit très recherché contrairement à la boite 7;)
ce n'est que mon avis et je ne suis pas acheteur ce sont juste quelques bases de reflexions sans aucune animosité;)
Tout ce que tu dis est vrai Will à l'exception de dire que "ce prix est très proche des phases 2". Si tu me trouves une Phase 2 pas beaucoup plus chère avec les bonnes options fais-moi signe ça peut m'intéresser moi et pleins d'autres certainement.
Et même une phase 1 à 70.000 optionnée comme celle-là avec seulement 20.000 bornes (c'est à dire neuve) on en trouve pas !
La Targa est une auto rare sur le marché. Si en plus on souhaite avoir PSE et Pack Sport Chrono alors là ça devient carrément introuvable. Et sur ce coup là moi aussi je sais de quoi je parle même si certains m'accuseront de parti-pris !

Bonne vente m41g et arrête de baisser, reste patient, tu casses vraiment le marché à ce prix !

[Édite le 15-6-2011 par Manu747]