Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : jpb77401
les franciliens du 77 parlent aux franciliens du 77 : qui vient ramasser des champignons à lognes entre 9h15 & 9h30 ?
![]()
![]()
et comme ça ?
[Édite le 14-5-2011 par jpb77401]

j'y serai peut être mais je squatterai le parking d'en face avec ma scenic (Ma voiture étant partie vers d'autres aventures avec un autre propriétaire)
Pour info, je cherche a essayer (voire adopter) une 996 4S. Si une âme charitable veut bien me prêter sa belle pour voir ce que cela donne je suis preneur.
Pour info, je cherche a essayer (voire adopter) une 996 4S. Si une âme charitable veut bien me prêter sa belle pour voir ce que cela donne je suis preneur.
Message original : alexis92
j'y serai peut être mais je squatterai le parking d'en face avec ma scenic (Ma voiture étant partie vers d'autres aventures avec un autre propriétaire)

Message original : crepe
eeeeeeeeeeeeeeeee cuisto tu peu me faire des crepes pour mes amis demain:(oui patron aucun problème j en est préparée 40 ça ira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!o c est qui le patron:D