Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : J.BMessage original : Alex68
Étant plutôt fan des couleurs noires (mon ex 97 l'était), je dois avouer qu'elle est superbe avec ses jantes et son pse...
Je prospecte actuellement et a ce prix je n' en ai pas vu des aussis belles.
Bonne vente...
La voiture est réservée
J'en profite pour remercier à nouveau les gentils membres et non membres qui ont participés de façon constructive à ce post![]()

...et vue que c'est un peu grâce à mes photos que tu l'as vendue, n'oublie pas ma com'

[Édite le 27-2-2011 par Lex911]
Bravo pour la vente. Et vraiment belle voiture.
Certain que ça doit faire quelque chose de la voir partir.
Maintenant un projet perso/pro c'est un autre beau challenge.
Allez si tout se passe bien, tu ne seras plus à pied dans quelques temps. C'est une motivation pour s'accrocher.

Certain que ça doit faire quelque chose de la voir partir.
Maintenant un projet perso/pro c'est un autre beau challenge.
Allez si tout se passe bien, tu ne seras plus à pied dans quelques temps. C'est une motivation pour s'accrocher.

Message original : J.BPour le coût, un ti billet de 1000 environ avec la géométrie (obligatoire) et concernant le frotement, oui ça touche un peu plus qu'avant mais cela ne m'a pas préoccupé plus que ça, il faut juste faire un peu plus attention.Message original : Basile
On voit bien sur les photos la différence de hauteurs de caisse avec les ressorts d'amortisseurs sports
Honnêtement, c'est un des seuls défault esthétique de la 997 et je pense faire de même,
Peux tu me dire ton retour d'experience à ce sujet stp:
- coût de l'opération,
- comportement après la transfo,
- j'imagine que la voiture touche en bas beaucoup plus qu'avant dans les maneuvres (parking, sous terrains....) ???
Merci d'avance
Comportement au top, le meilleur des 2 mondes : PASM + ressort sport (Eibach en ce qui me concerne). Plus franche, plus précise, extrèmement précise même et... collé à la route !
Sur une échelle de 1 à 10, le confort à perdu 2 points (je lui mettrais volontier 10 sur 10 en confort dans sa configuration classique) donc 8 sur 10 avec les ressort court MAIS en conservant le PASM en mode standard
Rien de rédhibitoire en tout cas
Et non ! les 997 ne se bradent pas, ce sont vraiment de superbes voitures![]()
[Édite le 25-2-2011 par J.B]
En tout cas, la différence esthétique est saisisante

et bravo pour ta vente

PS: si tu l'as vendu au prix affiché ci-dessus: Double Bravo