Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Si un gentil membre du forum, de la région lyonnaise et possesseur d'une 911 3.2 ou 3.0 SC, veut bien que j'occupe le siège passager pour un petit tour, j'en serai ravi !!!!!
Bah quoi ?? Je crois au Père Noël ??
Je n'ai jamais mis les fesses dedans, encore moins fais un tour....
........
J'aurais tenté au moins.....
Bah quoi ?? Je crois au Père Noël ??
Je n'ai jamais mis les fesses dedans, encore moins fais un tour....
........
J'aurais tenté au moins.....
Non tu as raison de demander et sans croire au père noël je suis sur que tu vas trouver un gentil membre pour te ballader ; j'ai plus ma 3.2 mais si je passe vers Lyon avec ma 2.7 je t'emmène pour un tour de manège; moi je suis devenu porschiste en 1989 par un gentil Monsieur qui m'a promener dans sa 3.3 turbo et depuis 22 ans je ne rêve plus que de 911...
Membre

Membre

Message original : sami21
Non tu as raison de demander et sans croire au père noël je suis sur que tu vas trouver un gentil membre pour te ballader ; j'ai plus ma 3.2 mais si je passe vers Lyon avec ma 2.7 je t'emmène pour un tour de manège; moi je suis devenu porschiste en 1989 par un gentil Monsieur qui m'a promener dans sa 3.3 turbo et depuis 22 ans je ne rêve plus que de 911...
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : Beef
tu sautes dans un tgv à part dieu et 25 minutes aprés tu es à Valence TGV, on part faire un tour dansd le vercors avec la 3,2l et tu verras comment c'est !

Je n'oublie pas ta proposition de m'emmener (mais au volant de la mienne) si j'arrive a faire un saut dans ta region cet ete, la photo de ton avatar, comme dit dans un autre post, est tres explicite sur les sensations que ca doit procurer

Message original : aurelioRaaaaaaMessage original : Beef
tu sautes dans un tgv à part dieu et 25 minutes aprés tu es à Valence TGV, on part faire un tour dansd le vercors avec la 3,2l et tu verras comment c'est !pour lui, top de ta part!
Je n'oublie pas ta proposition de m'emmener (mais au volant de la mienne) si j'arrive a faire un saut dans ta region cet ete, la photo de ton avatar, comme dit dans un autre post, est tres explicite sur les sensations que ca doit procurer![]()