Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nouveau membre,cotisant de surcroît,pas ruiné(encore) par ma superbe 997 Ph1 VERTE,oui VERTE,à intérieur que j'appelle "base-ball"(ou fauve),ayant mis qq années à la trouver,voici mon pbl mécanique ,domaine où on me met en catégorie D(avec les bavards)

dès que j'allume la radio:message arrêt sécurité PCM surchauffe; ce message est survenu après l'introduction du DVD de nav (enfin au bon endroit),et malgré le fait que je l'ai ôté; donc ,en rade de PCM:comme le véhicule passe à la concession rennes bientôt:des idess????
merci

tom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je le remets
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas la bonne section, post non visible, pas de réponse :)

Poste ta question en section 997, tu auras plus de chances.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à toi je découvre le forum ,et rame un peu Tom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, il me serait agréable de voir quelques photos de ta 997 verte
c'est un coloris que j'aime bien, mais après l'expérience de la oro nordique , je n'ai plus osé les couleurs ...sympa
concernant le pcm, j'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus de problèmes
le mien en phase I commence (continue) de m'énerver, il m'en voit souvent ballader dans des endroits qui n'ont rien à voir avec l'itinéraire de prévu
hier il m'a fait faire la visite des bois et sous bois deux foix , pour revenir finalement à la route ou bout de une heure, complétemet perdu
mon tom tom go d'il y a trois ans fonctionne mieux!!!!
Répondre
4 messages