Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : xxlm'étonnerais que t'arrives à faire une soudureMessage original : lalexJ'vais t'en monter une galerie Samedi, je prends les outils!!:PMessage original : xxl
Sur les Phase 1, on peut mettre une galerie![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : lalexA 3 grammes je soude avec n'importe quoi!!:DMessage original : xxlm'étonnerais que t'arrives à faire une soudureMessage original : lalex J'vais t'en monter une galerie Samedi, je prends les outils!!:P![]()
![]()
![]()
ces touristes...!!!
Message original : pepette 31en principe la soudure s'exprime en mm pas en gramme:DMessage original : lalexA 3 grammes je soude avec n'importe quoi!!:DMessage original : xxl m'étonnerais que t'arrives à faire une soudure![]()
![]()
ces touristes...!!!

Message original : ea32
Salut,
Je souhaite savoir si il y a une possibilité de pouvoir mettre une petite remorque derrière une 997GT3 phase I de 2007 qui puisse emmener 4 roues avec des slicks ?
J'ai déjà vu une photo avec ça, mais c'était un modèle US il me semble ?
Priceless

Bon courage

As tu regardé l'option transporteur national (style Fedex ou petit independant, voir demenageur)?
Je l'avoue je n'ai aucune idee du prix, c'est juste une idee qui m'est venue comme ça;)
Putain j'ai plein d'idee ce matin
.
T'attaches ta future remorque avec tes pneux slicks sur la Fuego de Golinu:o (la c'est homologue donc aps de soucis:))
Brillantes mes idees ce matin!!! Etant modeste, je ne demande aucun remerciement de ta part ou de Golinu:D

[Édite le 11-5-2011 par 911SL]
Je l'avoue je n'ai aucune idee du prix, c'est juste une idee qui m'est venue comme ça;)
Putain j'ai plein d'idee ce matin
T'attaches ta future remorque avec tes pneux slicks sur la Fuego de Golinu:o (la c'est homologue donc aps de soucis:))
Brillantes mes idees ce matin!!! Etant modeste, je ne demande aucun remerciement de ta part ou de Golinu:D

Membre

Message original : Kroko
je passe au CP cet après midi, je demanderai
t'es toujours fourré au C.P;)
demande-leur combien ils prennent pour faire suivre les chaussettes!
ça simplifiera la chose pour notre ami car je crois qu'il va nous faire du grand n'importe quoi

alors? 
ben alors j'ai oublié de demander!

ils m'ont tous sauté dessus pour savoir pour le Cayman R, si j'étais content etc...
pis j'ai acheté un porte clé rouge
pis des gants noirs
j'ai récupéré deux pneus Pilot Sport arrière
pis j'ai oublié de demander pour la remorque
PS tu sais bien que je me rattraperai
oui pepette la standardiste est sympa

ben alors j'ai oublié de demander!

ils m'ont tous sauté dessus pour savoir pour le Cayman R, si j'étais content etc...

pis des gants noirs

pis j'ai oublié de demander pour la remorque

PS tu sais bien que je me rattraperai

oui pepette la standardiste est sympa

Membre cotisant
n°2437

Message original : Kroko
pis des gants noirs

Membre

Message original : ea32
Salut,
Je souhaite savoir si il y a une possibilité de pouvoir mettre une petite remorque derrière une 997GT3 phase I de 2007 qui puisse emmener 4 roues avec des slicks ?
J'ai déjà vu une photo avec ça, mais c'était un modèle US il me semble ?