Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : ea32
2- c'est toi qui paye ?
3- que de la gueule, vas donc t'inscrire pour le Lédenon
4- change donc ton pot pour avoir l'impression d'avoir une voiture de sport !
5- t'es en forme dis donc ce soir

1) sur MARS z'ont pas tout au catalogue:D
2) je sors le mouchoir

3) J'y songe, mais commence par te muscler les panards visiblement c'est du court

4) je viens d'en recevoir un ...vide...!!! j'vais plus oser tourner la clé
5)

Message original : pepette 31
'tain là, j'me marre!!!:D
soyons constructif:
1) J'essayerai plutot d'opter pour une galerie alu (voir si c'est possible d'arnacher ça qq part sur les montants...???)
2) Tu fais suivre tes jantes par le CPF:)
3) Je peux te faire un package par sortie pour emmener ta saucisse et ses chaussettes sur plateau avec repas fourni le mididevis gratuit:thumbup:
4) Tu continues comme ça, de toute façon ça va déjà trop vite pour toi
à toi de voir!;)
Membre

Message original : ea32
fais peter la bouteille j'avais la solution:D
je ne donne pas de la confiture aux cochons

...disons que c'est ma femme qui m'a soufflée.

et arrète de la traiter de cochonne:D t'as du bol elle dort!
Juste pour info cote assurance car j'ai etudie le sujet par rapport a une autre voiture: si le constructeur ne l'a pas prevu la carte grise ne permet pas d'ajouter une remorque (cf les poids mentionnes sur la carte grise), et donc meme si techniquement c'est possible en cas de pepin tu ne seras pas assure (comme me le confirmait mon assureur prefere qui sera a Ledenon, si tu as juste un accrochage pas d'enquete/pas de probleme, mais si ta remorque se detache alors que tu es en train de drifter dans un rond-point et qu'elle decapite une vieille qui etait en train de te filmer, la tu auras de gros problemes). 
Enfin moi j'dis ca j'dis rien, apres j'aime bien le concept de tracter ses slicks car j'ai deja tente de les rentrer dans la voiture et j'ai meme pas reussi a mettre un pneu AV dans le coffre

Enfin moi j'dis ca j'dis rien, apres j'aime bien le concept de tracter ses slicks car j'ai deja tente de les rentrer dans la voiture et j'ai meme pas reussi a mettre un pneu AV dans le coffre

Message original : pepette 31Toi tu peux pas la gagner, tu ne bois pas,Message original : ea32
je ne donne pas de la confiture aux cochons![]()

et arrète de la traiter de cochonne:D t'as du bol elle dort! [/quote]
Elle t'a soufflé, et maintenant elle dort !....
Tu nous fais un dessin pour qu'on comprenne bien ?

+1 Il te faut juste une seconde GT3 :)

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... rrera.html

http://www.bombaydigital.com/boxster/projects/trailer/
Membre

Message original : ea32...disons que c'est ma femme qui m'a soufflée.Message original : pepette 31Toi tu peux pas la gagner, tu ne bois pas,Message original : ea32
je ne donne pas de la confiture aux cochons![]()
et arrète de la traiter de cochonne:D t'as du bol elle dort!
Tu nous fais un dessin pour qu'on comprenne bien ?
tu veux le son et l'odeur aussi