Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : Fred-Exige
exemple d une sortie d échappement sur une 993:
Uploaded with ImageShack.us
mousse acier triple 0 + metal polish de chez autosol
super bon produit
surtout qu'on on voit le reste du pneu bien gris sur la photo !

Je ne sais pas si c est l apn qui fait flou , mais niveau profondeur ça a l air correct
je jetterai bien un oeil dimanche a la mensuelle si tu viens
en fait comme tu dis ,c'est correct
car la semaine derniere j'avais de la victoria avec un glaze#7 de meguiars et j'avais fais 1 50/50 sur le capot
eh bien supérieur a l'autoglym:)
mais en voulant passer un quick, une de mes microfibres etait contaminé(merci madame:mad:)
du coup j'ai passé un coup de polisseuse pour viré les rayures et mis dans l'urgence du AG
j'attends de faire un test avec le jet seal109 et la wax xxx
Membre cotisant
n°2437

Message original : tony78
mais en voulant passer un quick, une de mes microfibres etait contaminé(merci madame:mad:)
:)
Il semble que les produits Meguiar's ont bonne presse ici, je vais essayer leur shampooing...
Message original : thierry3.2
salut antony
sacré résultat sur le noir basalte![]()
elle est splendide comme ça
j'aimerai bien avoir un lien des produits autoglym que tu utilise
thierry
salut thierry,
les produits autoglym se trouve dans les hypermarché CORA,
mais perso, je ne les utilise plus beaucoup(sauf voiture de ma fille) et sauf le produits pneus (tres bien ,effet satiné,non brillant et non gras:thumbup:) et le produit vinyl,caoutcouc pour les plastiques intérieur(bonne odeur de citron)
avec l'experience (si j'ose dire) je suis passé vers d'autres produits
Message original : Michael228Désolé pour mon manque de culture niveau costmétique automobile, mais qu'entends-tu par là ?Message original : tony78
Il semble que les produits Meguiar's ont bonne presse ici, je vais essayer leur shampooing...
quick detailer , comme par exemple brillance ulime eclair de meguiars;)
ah on y passe tous par ces boulettes, bienvenue au club
j ai le jetseal/XXX
pas mal même très bien pour le tarif
[Édite le 10-5-2011 par Fred-Exige]
du coup apres cette mésaventure: mes MF dedié a la porsche sont rangé dans une boite hermétique et lavé a la main par mes soins:D
la voiture de madame et ma fille ,une autre boite et lavage machine:D
Membre cotisant
n°2437

Message original : tony78Message original : Michael228Désolé pour mon manque de culture niveau costmétique automobile, mais qu'entends-tu par là ?Message original : tony78
quick detailer , comme par exemple brillance ulime eclair de meguiars;)
Le problème, c'est que je n'ai pas d'endroit privé pour laver ma voiture avec un tuyau et faire correctement des finitions façon concours d'élégance, donc je recherche un shampooing facile à employer, sans besoin de diluer dans un seau d'eau.
Juste pour ma question, le terme contaminé en carrosserie, ça signifie quoi ? Et la pâte pour décontaminer avant un polish par exemple, ça s'utilise comment ?
Membre

Message original : tony78Message original : Fred-Exige
ah on y passe tous par ces boulettes, bienvenue au club
j ai le jetseal/XXX
pas mal même très bien pour le tarif
[Édite le 10-5-2011 par Fred-Exige]
du coup apres cette mésaventure: mes MF dedié a la porsche sont rangé dans une boite hermétique et lavé a la main par mes soins:D
la voiture de madame et ma fille ,une autre boite et lavage machine:D

Message original : thierry3.2
salut antony
la cire Carnauba l'autoglym
c'est bon comme produit pour mon cayman
http://www.autoglym.com/befr/product-pr ... I&Range=31
bon rapport qualité prix;)

investi dans une concorso, tu verras pas chére:D

Membre cotisant
n°2437

Message original : tony78
investi dans une concorso, tu verras pas chére:D![]()
![]()
http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0
La Concorso, prix d'ami

http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0