Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Voila Mac , commandéhier et recu ce jour à Midi:D
J'ai passé un coup de fil à un cntre ¨Porsche pour voir ce qu'il est opportun de monter, verdict 5mm AV et 18 mm AR, ma commande fut donc faite en ce sens.
Ce midi , montage, 1H30 dans mon allée.
Bilan:- 262€
- trés facile à installer
- plus envie de ressort court, car les jantes remplissent bien mieux l'espace, c'est trés joli comme ca.
- Pour info , j'avais tél à Leuze , délai 2 semaines , prix , entre 550 et 700€ ( meme en comptant une marge sur les pièces eet 2H00 de mo; ils poussent un peu.....)
Merci de m'avoir tenté de la faire Mac duff
J'ai passé un coup de fil à un cntre ¨Porsche pour voir ce qu'il est opportun de monter, verdict 5mm AV et 18 mm AR, ma commande fut donc faite en ce sens.
Ce midi , montage, 1H30 dans mon allée.
Bilan:- 262€
- trés facile à installer
- plus envie de ressort court, car les jantes remplissent bien mieux l'espace, c'est trés joli comme ca.
- Pour info , j'avais tél à Leuze , délai 2 semaines , prix , entre 550 et 700€ ( meme en comptant une marge sur les pièces eet 2H00 de mo; ils poussent un peu.....)
Merci de m'avoir tenté de la faire Mac duff
Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Message original : BM
Voilà ce que ca donne.
Je sais que personne n'en n' a rien à faire de mes bétes élargisseurs, perso ce me fait plaisir de le montrer:D![]()
![]()

[Edite le 7-4-2005 par NONO75]
Membre


Messages :
507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31
Hello,
J'ai aussi mis des cales de 17mm à l'arrière. Elles sont autorisées par Porsche. Par contre je trouve que cela "jette" trop la jante au bord de l'aile. 10mm seraient suffisants mais ça n'existe pas en double boulonnage.
A l'avant, Porsche recommande, cette fois, l'utilisation de spacer de 5mm (évidemment pas en double-boulonnage). Aucune recommandation n'est faite sur l'installation d'écrous plus longs dans ce cas, mais certains disent que c'est nécessaire si on se rend sur circuit avec.
Sur la photo suivante ça donne une idée de là où ça arrive dans les ailes derrière. Par contre, je n'avais pas les cales à l'avant sur cette image.

A+
[Edite le 7-4-2005 par NotTwinTurboYet]
J'ai aussi mis des cales de 17mm à l'arrière. Elles sont autorisées par Porsche. Par contre je trouve que cela "jette" trop la jante au bord de l'aile. 10mm seraient suffisants mais ça n'existe pas en double boulonnage.
A l'avant, Porsche recommande, cette fois, l'utilisation de spacer de 5mm (évidemment pas en double-boulonnage). Aucune recommandation n'est faite sur l'installation d'écrous plus longs dans ce cas, mais certains disent que c'est nécessaire si on se rend sur circuit avec.
Sur la photo suivante ça donne une idée de là où ça arrive dans les ailes derrière. Par contre, je n'avais pas les cales à l'avant sur cette image.

A+
[Edite le 7-4-2005 par NotTwinTurboYet]