Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous !
Après quelques semaines/mois à saigner ce forum, j'ai décidé de me présenter.
Je m'appelle Tristan, 22 ans, encore étudiant mais les mirettes qui brillent devant ces Porsche.
Un rêve lointain pour le moment que je compte bien concrétiser rapidement, enfin le plus rapidement (911 bien entendu)
Actuellement Toulousain (où j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Porsche !), je remonte à la capitale dès cet été.
Voilà, un nouveau jeune dans la communauté des Porschistes.
[Édite le 9-5-2011 par Denoalen]
Après quelques semaines/mois à saigner ce forum, j'ai décidé de me présenter.
Je m'appelle Tristan, 22 ans, encore étudiant mais les mirettes qui brillent devant ces Porsche.
Un rêve lointain pour le moment que je compte bien concrétiser rapidement, enfin le plus rapidement (911 bien entendu)

Actuellement Toulousain (où j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Porsche !), je remonte à la capitale dès cet été.
Voilà, un nouveau jeune dans la communauté des Porschistes.

Membre cotisant
n°2240

Bienvenue 
Et travaille bien à l'école pour pouvoir te payer ta Porsche
Tu as raison va, nous faisons de belles mensuelles ici 
[Édite le 9-5-2011 par Bambi]

Message original : Denoalen

Membre

Membre

Message original : Bambi
Bienvenue
Tu as raison va, nous faisons de belles mensuelles iciMessage original : Denoalen
Membre

Message original : Bambi
Bienvenue
Tu as raison va, nous faisons de belles mensuelles iciMessage original : Denoalen
avec de belles 911E :)
Membre cotisant
n°2240

Message original : levigneronMessage original : Bambi
Bienvenue
avec de belles 911E :)

Membre

Membre

Message original : Denoalen
Merci à vous deux. :)
@Bambi: Ca c'est bon. J'ai déjà commencé à mettre de côté en travaillant parallèlement.
@Climchaud: La 997 est superbe. Les classics ont un charme unique et les 964 sont sympa également. =)
Bienvenue;)
Membre

Hello,
Me revoilà 11 ans plus tard (à 1 jour près !) avec ma première Porsche.
Pendant ces 11 ans j'ai possédé quelques véhicules digne d'intérêt (mini works, M3 E46, M3RS trophy, M3 E92, M3 F80, M5 E39...) et me voilà avec une cayman 981 GT4 rouge indien.
En attendant, je me suis mis à la piste et cette première Porsche va y poser les roues régulièrement. J'espère aussi faire quelques balades avec le club et je pour ça je me suis inscrit à la Chti classic à la rentrée (je suis désormais dans le Nord).
Dans l'intervalle, j'ai aussi converti mon père qui a également un cayman 981 GT4 rouge indien ! Ca promet de belles photos.
Et oui dernière chose, elle est équipé des bras de suspensions Manthey racing et la géo qui va bien.
La belle devrait arriver d'ici 15 jours dans le garage.
A très vite,
Tristan
Me revoilà 11 ans plus tard (à 1 jour près !) avec ma première Porsche.
Pendant ces 11 ans j'ai possédé quelques véhicules digne d'intérêt (mini works, M3 E46, M3RS trophy, M3 E92, M3 F80, M5 E39...) et me voilà avec une cayman 981 GT4 rouge indien.
En attendant, je me suis mis à la piste et cette première Porsche va y poser les roues régulièrement. J'espère aussi faire quelques balades avec le club et je pour ça je me suis inscrit à la Chti classic à la rentrée (je suis désormais dans le Nord).
Dans l'intervalle, j'ai aussi converti mon père qui a également un cayman 981 GT4 rouge indien ! Ca promet de belles photos.
Et oui dernière chose, elle est équipé des bras de suspensions Manthey racing et la géo qui va bien.
La belle devrait arriver d'ici 15 jours dans le garage.
A très vite,
Tristan
Membre

Membre cotisant
n°5550

Membre

Denoalen a écrit : Merci dédé.
Et oui Mozza, tu sais ce qui te reste à faire.![]()
La bizoulette