Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
nouveau membre et nouveau propriétaire d'une 911 996 4S de 2002 boite méca.
Très facile à conduire en toutes circnstances, aussi bien en cruising, sous régime silencieux, qu'en sportive.
La consommation reste plus que raisonnable (entre 10 et 12l / 100). Je cherchais également un modèle de porsche haut de gamme qui continuera de coter dans qql années.
Je suis en revanche un peu deçu de la sonorité du moteur qui me semble plus rauque sur les 997.
J'ai également un problème de voyant CHECK ENGINE, qui semble provenir du catalyseur.
J'ai épuisé les forums et n'ai pu avoir de réponse précise.
Est ce la simple sonde ou toute la catalyse? est ce que ca peut avoir ds conséquences graves sur le moteur ou simplement une surpollution et surconsommation?
Le CP a tendance a vouloir changer le catalyseur intégral...
Merci pour votre accueil
PS: j essaye d'uploader une photo
nouveau membre et nouveau propriétaire d'une 911 996 4S de 2002 boite méca.
Très facile à conduire en toutes circnstances, aussi bien en cruising, sous régime silencieux, qu'en sportive.
La consommation reste plus que raisonnable (entre 10 et 12l / 100). Je cherchais également un modèle de porsche haut de gamme qui continuera de coter dans qql années.
Je suis en revanche un peu deçu de la sonorité du moteur qui me semble plus rauque sur les 997.
J'ai également un problème de voyant CHECK ENGINE, qui semble provenir du catalyseur.
J'ai épuisé les forums et n'ai pu avoir de réponse précise.
Est ce la simple sonde ou toute la catalyse? est ce que ca peut avoir ds conséquences graves sur le moteur ou simplement une surpollution et surconsommation?
Le CP a tendance a vouloir changer le catalyseur intégral...
Merci pour votre accueil
PS: j essaye d'uploader une photo
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre