Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : CathyTu as eu une réponse ?Message original : Fred-Exige
Si il y a une âme charitable pour faire l essai d un boitier de commande d' aileron?
Mon aileron fonctionne ainsi que tous les contacteurs , j aurai bien aimé pouvoir faire l essai d' un boitier voir si cela vient bien de ca...
Si quelqu un veut bien m accorder 5 minutes ce serait sympa
[Édite le 28-4-2011 par Fred-Exige]![]()

Message original : Fred-Exige
Si il y a une âme charitable pour faire l essai d un boitier de commande d' aileron?
Mon aileron fonctionne ainsi que tous les contacteurs , j aurai bien aimé pouvoir faire l essai d' un boitier voir si cela vient bien de ca...
[Édite le 28-4-2011 par Fred-Exige]

Message original : LOOI911Aussi !Message original : JulienEt le capteur pour les feux de reculsMessage original : LOOI911
Pfff...
Je te rappelle qu'Olivier acceuille mon missile demain pour -entre autres- poser mon volant.
Pas eu le temps de le faire moi meme (pis un peu la flemme aussi)
(et j'aimerais éviter les images prouvant que j'avais un 4 branches...)
![]()
Le contacteur de marche arrière aussi sera posé.
Pis le plus important : régler le piti suintement d'huile...![]()

Membre

Message original : Mascotte993? si je suis la, suis ton hommeMessage original : Fred-Exige
[Édite le 28-4-2011 par Fred-Exige]![]()

964 malheureusement

merci de ta proposition, c est très sympa