Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : FranckyRS
Je vais en voir 2 demain matin. Une noire mais pas de facture depuis 2008 (le gars a dû rouler 20000 et la revend maintenant, du coup mon mécano me dit joints et caches culbu à faire, grosse revision des 80000) et une gris polaire avec 30000 de plus mais dernière revision il y a 3000 kms)..
On verra demain:P

Sachant que l'entretien récent est plus important que l'entretien fait il y a 15 ans, perso, je fuirais cette voiture... Après, tout dépend du prix de vente aussi... mais bon, à bien réfléchir car ce trou dans l'historique te posera problème si un jour tu dois vendre ta voiture...
T'as raison, faut toujours penser à la revente, exit les 993 rouges ou jaune vitesse. Chez Nourry, (très sympa d'ailleurs), ils me disaient qu'ils ne savaient pas pourquoi, mais seules les noires ou grises polaires 993 se vendaient plus facilement alors que pour les autres 911, moins de pb de couleur.
Message original : FranckyRS
T'as raison, faut toujours penser à la revente, exit les 993 rouges ou jaune vitesse. Chez Nourry, (très sympa d'ailleurs), ils me disaient qu'ils ne savaient pas pourquoi, mais seules les noires ou grises polaires 993 se vendaient plus facilement alors que pour les autres 911, moins de pb de couleur.


trouver une belle ( et bonne ) 993 TT c'ets déjà pas simple, mais en jaune vitesse c'ets très difficile à trouver
