Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Pour notre premier anniversaire la date de la carte grise est la même que mon anniv je lui/nous ai offert une Casquette made in LAKEWELL 
Reçu le colis 1 semaine après commande auprès de l'ami Wouters
URL=http://img830.imageshack.us/i/1010131large.jpg/]
[/URL]
Beau matos identique à l'origine avec même une petite patine.
Uploaded with ImageShack.us
Je profite que le pare brise soit déposé avant remplacement sans cette opération dépose ce serait trop la galère
on démonte le volant, sortir les compteurs , le HP, pour acceder aux vis qui maintiennent sous le TB

Uploaded with ImageShack.us une fois tout dévissé on dégraffe le TB par le dessus et on dépose

Une référence de 40 ans

On présente la nouvelle casquette délicatement avec une main d'oeuvre de ''luxe'' que vous aurez reconnue

Kallamalo ''approuved''
On réduit les vis de la grille HP un peu trop longues
Et voilà après 1h30 de taf pas trop compliqué

On peut voir le côté artisanal de la grille HP les trous ne sont peut être pas parfaitements allignés c'est le seul petit reproche le reste est parfaitement conforme à l'original
Voilà cela termine la remise en état complet de l'intérieur Moquettes, Sièges, garnitures portes,ciel de toit, (le tout from Lakewell) on remet le nouveau pare brise semaine prochaine et ...ENJOY

Reçu le colis 1 semaine après commande auprès de l'ami Wouters
URL=http://img830.imageshack.us/i/1010131large.jpg/]

Beau matos identique à l'origine avec même une petite patine.

Je profite que le pare brise soit déposé avant remplacement sans cette opération dépose ce serait trop la galère
on démonte le volant, sortir les compteurs , le HP, pour acceder aux vis qui maintiennent sous le TB

Uploaded with ImageShack.us une fois tout dévissé on dégraffe le TB par le dessus et on dépose

Une référence de 40 ans

On présente la nouvelle casquette délicatement avec une main d'oeuvre de ''luxe'' que vous aurez reconnue

Kallamalo ''approuved''

On réduit les vis de la grille HP un peu trop longues

Et voilà après 1h30 de taf pas trop compliqué

On peut voir le côté artisanal de la grille HP les trous ne sont peut être pas parfaitements allignés c'est le seul petit reproche le reste est parfaitement conforme à l'original

Voilà cela termine la remise en état complet de l'intérieur Moquettes, Sièges, garnitures portes,ciel de toit, (le tout from Lakewell) on remet le nouveau pare brise semaine prochaine et ...ENJOY

Message original : OggyIl a pas tendance à perdre des cheveux Lolo depuis qu'il a passé les 40 balais ?Message original : SPRINT 101
Kallamalo ''approuved''
![]()

... je viens d'aller vérifier et tout est normal, mais bizarre cette photo quand même

Faut dire que je venais d'enlever mon casque de moto et qu'il fait chaud en ce moment, j'ai d'ailleurs encore la veste sur moi qu'on me demande déjà de monter une casquette de tableau de bord

Message original : Kalamalo
Faut dire que je venais d'enlever mon casque de moto et qu'il fait chaud en ce moment, j'ai d'ailleurs encore la veste sur moi qu'on me demande déjà de monter une casquette de tableau de bord![]()
![]()