Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Après avoir vendu ma 993RS/GT2 because 2 enfants en bas âge, ça me grattait de trop et la démangeaison etait trop forte. .Le remède, racheter une grenouille en turbo (voire 2s mais j'ai peur que ça pousse pas assez rapport à mes 345cv pour 1180kgs), donc 965 3.6l ou 993 biturbo.
J'ai cherché mais pas trouvé sur le forum:
Quel est l'équipement de série d'une 993 biturbo:
sièges elec en cuir et mémoire?
ODB?...et après?
Merci à tous pour votre aide;).
A+.
J'ai cherché mais pas trouvé sur le forum:
Quel est l'équipement de série d'une 993 biturbo:
sièges elec en cuir et mémoire?
ODB?...et après?
Merci à tous pour votre aide;).
A+.
Le gros réservoir 92 L est une option, ainsi que les sièges sport.
De série il y a :
ITC
Climatisation
Alarme SRA4
Jantes Turbo 2 18"
En options possibles :
essuie-glace arrière
3ème feux stop
sièges sport
sièges chauffants
sièges tout électriques
feux litronic
Système Audio 10 HP
Pièces intérieures en carbone et/ou alu et/ou bois
Echappement Sport avec grosses sorties ovales
Echappement Sport avec 4 sorties
Radiateur huile supplémentaire + éch. sport = modèle 430cv
Fonds de compteur gris
Régulateur de vitesse
Téléphone
Autres jantes (type BBS)
Aerokit turbo S (Pc avant, aileron et ouies latérales)
Seuil de porte en acier spécial avec inscription turbo
Eclairage de la clé de contact
etc...
Après au département exclusive, on peut Presque tout imaginer, y compris teintes spéciales intérieur et/ou extérieur
[Édite le 5-5-2011 par Jehol44]
De série il y a :
ITC
Climatisation
Alarme SRA4
Jantes Turbo 2 18"
En options possibles :
essuie-glace arrière
3ème feux stop
sièges sport
sièges chauffants
sièges tout électriques
feux litronic
Système Audio 10 HP
Pièces intérieures en carbone et/ou alu et/ou bois
Echappement Sport avec grosses sorties ovales
Echappement Sport avec 4 sorties
Radiateur huile supplémentaire + éch. sport = modèle 430cv
Fonds de compteur gris
Régulateur de vitesse
Téléphone
Autres jantes (type BBS)
Aerokit turbo S (Pc avant, aileron et ouies latérales)
Seuil de porte en acier spécial avec inscription turbo
Eclairage de la clé de contact
etc...
Après au département exclusive, on peut Presque tout imaginer, y compris teintes spéciales intérieur et/ou extérieur

[Édite le 5-5-2011 par Jehol44]
Message original : FranckyRS
Le 92l est une option, 73l de mémoire de série. C'est quoi la différence entre xénon et litronic ? Les xénons sont de série ?
[Édite le 5-5-2011 par Jehol44]
C'est surtout que je cherche un véhicule strictement stock....:) et qui n'ait pas tapé bien entendu:D...Quoique ma 993 RS avait eu un marbre et je le savais en l'achetant chez le frangins Wagneur donc pas de soucis (en plus trouver une RS qui n'a pas tapé...
).
[Édite le 5-5-2011 par FranckyRS]


[Édite le 5-5-2011 par FranckyRS]
Message original : remchou
Sinon je crois qu'il y a aussi 2 turbos de série.
Je sors![]()
Exact : 2 petits turbos KKK, un par rangé de cylindre.
Et aussi : une boîte manuelle 6 vitesses, un autobloquant avec différentiel 40%, 4 roues motrices avec viscocoupleur central répartissant la charge de 5/95 jusqu' à 40/60 selon la motricité des roues arrières...
Et les freins : des disques de frein de 322 mm pincés par des étriers à 4 pistons le tout freinant la voiture de 100 à 0 en 2,7 secondes... soit une puissance de freinage de plus de 1000 chevaux !
Message original : FranckyRS
Tu passes bien de la 3.3 à la 3.6 apparement? bcp d'écart de comportement entre les 2 ? Et pour une belle 3.6, on est au même tarif qu'une biturbale...c'est dur car j'adore les 2 lignes 993 et 965:P![]()
La 993TT qui est une magnifique auto a déjà un style différent: 4 roues motrices, bi turbo, ligne aplatie, moins bestiale ....
C'est bad boy VS gentleman driver en quelque sorte:o

Je n'ai pas de mérite, j'ai rêvé de cette voiture depuis sa sortie... j'ai pas mal de magazines d'époque, un catalogue Porsche Exclusive de 1997, et un beau classeur avec pleins d'articles et de photos découpées à droite à gauche... et puis, en 2008, quand j'ai enfin cherché mon exemplaire (cela m'a pris 1 an avec des phases de découragement), j'en ai vu de toutes les couleurs des 993TT... 
