Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Cathy
Une queue de poisson/passage en force/coupage de route alors que je tournais à un feu, par une 4S cab noire dans St Maur aujourd'hui....Pas de félicitations de ma part pour un tel comportement qui ne donne vraiment pas une belle image des porschistes...
J'espère que ce n'est pas qq'un du club.
[Édite le 30-4-2011 par Cathy]
JefParis? on sait tous que c'est un grand délinquant de la route

Message original : julienbPascal?Message original : gfbt
j ai vu pas mal de monde aujourd'hui:
-quelques 911 qui allaient vers le sud, suivi à quelques kilometres d un cayman et ensuite d'un Q7 qui tractait une 997 gt3 verte sur un plateau
[Édite le 1-5-2011 par gfbt]

Membre

Message original : vma-rpm
une SC blanche avec tt plein de traits de couleur...dans Paris - quai de la megesserie

et hier soir j'etais en train d'arriver de ma chevauchée fantastique en 2,7 RS 73...du sud...et sur le peripherique un bel homme en scooter me dit "993verte !!":D

du coup je me suis arrêtée pour lui presenter la merveille...:)
Message original : remchouMessage original : Cathy
Une queue de poisson/passage en force/coupage de route alors que je tournais à un feu, par une 4S cab noire dans St Maur aujourd'hui....Pas de félicitations de ma part pour un tel comportement qui ne donne vraiment pas une belle image des porschistes...
J'espère que ce n'est pas qq'un du club.
[Édite le 30-4-2011 par Cathy]
JefParis? on sait tous que c'est un grand délinquant de la route![]()
![]()

Et j'ai l'immat...