Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous,
Parmi les projets de 2011, une nouvelle Porsche (ça c'est fait), une nouvelle maison (toujours en construction) et un bébé.
Grosse année donc et après deux filles, c'est au tour d'un petit bonhomme de venir rejoindre la fratrie !
Il se prénomme Leo, pèse 3,5kg et mesure 52cm. Il se porte comme un charme et doit rentrer chez lui dans quelques jours.
Je tenais à vous faire partager ma joie et vous mets quelques photos pour la peine :
Il sourit déjà
Les frangines sont ravies !
Et ses coucougnettes sont énormes ! (mais il parait que c'est normal au début)

Quant à la maman, elle pète la forme

Pour le moment, j'ai mis mes activités Porschistes un peu de côté mais l'année prochaine, je compte bien revenir en pleine forme !
Maintenant je croise les doigts pour qu'il fasse ses nuits rapidement mais comme il n'a pas l'air d'être un gueulard, ça devrait bien se passer.
Bisous à tous !
Parmi les projets de 2011, une nouvelle Porsche (ça c'est fait), une nouvelle maison (toujours en construction) et un bébé.
Grosse année donc et après deux filles, c'est au tour d'un petit bonhomme de venir rejoindre la fratrie !
Il se prénomme Leo, pèse 3,5kg et mesure 52cm. Il se porte comme un charme et doit rentrer chez lui dans quelques jours.
Je tenais à vous faire partager ma joie et vous mets quelques photos pour la peine :
Il sourit déjà

Les frangines sont ravies !

Et ses coucougnettes sont énormes ! (mais il parait que c'est normal au début)

Quant à la maman, elle pète la forme

Pour le moment, j'ai mis mes activités Porschistes un peu de côté mais l'année prochaine, je compte bien revenir en pleine forme !

Maintenant je croise les doigts pour qu'il fasse ses nuits rapidement mais comme il n'a pas l'air d'être un gueulard, ça devrait bien se passer.
Bisous à tous !
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : Francki
Félicitations:thumbup:
Ça me remonte le moral car cela prouve que rien n'est inéluctable et que les situations pénibles ont une fin!
Ça lui fait quel âge de différence avec ses grandes sœurs au petit Leo, elles ont l'air aux anges en tout cas![]()

Membre

Membre

[/quote]
La grande a 5 ans 1/2 (fin 2005) et la petite a 3 ans (2008). En tout cas tu as raison, rien n'est inéluctable... Elle m'avait quitté en 2009 et est revenue en 2010 et on est plus heureux que jamais. Ca m'aura permis entre autre de me rapprocher de mes filles. En tout cas, tout va pour le mieux et je fais tout pour que ça reste comme ça quitte à mettre la passion un peu de côté pour me concentrer sur ce qui est vraiment important

Très sincères félicitations

On aura l'occasion de se voir bientôt

Membre

Message original : nono
Très beau bébé

Il serait pas en train de s'entrainer au talon / pointe là

La bise à la maman

La Golinu's family
PS: Je ne savais pas que vous étiez revenu ensemble, je suis bien content pour vous

[Édite le 29-4-2011 par Golinu]
Membre

Toutes mes félmicitations Nono

En tout cas tu as raison, rien n'est inéluctable... Elle m'avait quitté en 2009 et est revenue en 2010 et on est plus heureux que jamais. Ca m'aura permis entre autre de me rapprocher de mes filles. En tout cas, tout va pour le mieux et je fais tout pour que ça reste comme ça quitte à mettre la passion un peu de côté pour me concentrer sur ce qui est vraiment important![]()

Membre

Félicitations Nono, il fallait quand même une femme aussi jolie pour réussir cette belle belle famille
. 2011, l'année de la 911;). il part plutôt d'un
bon pied ton petit Léo surtout si c'est le début d'un apprentissage du Talon-Pointe:D. Lui acheter sa 911 dès maintenant ne pourrait être qu'une bonne chose
. Papa s'en
sert et à 18 piges... PAF, elle a grimpée au niveau prix et tu n'as plus le droit de la piloter:(.
Elle est à Léo:).elle est à Léo:). dans l'immédiat, bonne vie de famille à vous 5:thumbup:.
fred

bon pied ton petit Léo surtout si c'est le début d'un apprentissage du Talon-Pointe:D. Lui acheter sa 911 dès maintenant ne pourrait être qu'une bonne chose
sert et à 18 piges... PAF, elle a grimpée au niveau prix et tu n'as plus le droit de la piloter:(.
Elle est à Léo:).elle est à Léo:). dans l'immédiat, bonne vie de famille à vous 5:thumbup:.
fred
Merci pour vos messages ! 
@ Renaud : tu n'aurais pas essayé de m'appeler il y a quelques temps, j'ai eu un appel en absence de ta part…
@ Pascal : c'est le printemps qui veut ça, en fait, mes deux filles sont des bébés d'hiver alors je voulais changer. On a profité de la fête nationale en Suisse le 1er août 2010 pour célébrer comme il se doit
@ Vincent : je vois ce que tu veux dire
@ Yann : on s'est croisé récemment, j'espère qu'effectivement on aura l'occasion de fêter tout ça
@ Christophe : je l'ai déjà briefé quand il était encore dans le ventre de la maman. Il imite le flat 6 à la perfection
@ Mat : comme j'ai demandé Jenny en mariage pas plus tard que la semaine dernière, ça devrait équilibrer
Et bravo pour ton avatar, il chie la classe 
@ Jean : bravo aussi à toi pour nouveau bébé même si je me doute qu'ils ne vont pas téter du même carburant
@ Alex : j'ai aussi pensé à toi en écrivant cette phrase
@ Lolo : la famille et les amis, il n'y a que ça de vrai !
@ Fred : vu la fréquence à laquelle je change (ma 14ème Porsche en 6 ans et ma 53ème voiture en 22 ans), je te laisse faire le calcul et deviner celle que j'aurai en 2029
@ Stef : moi aussi, j'avais eu un choc quand elle m'avait annoncé qu'elle partait, tout s'écroulait et maintenant qu'on s'est remis ensemble, je vis en sursis mais c'est déjà du pain béni pour moi
@ Michel : excellent ton message, je voulais une fille (mon grand-père en a eu trois, j'y croyais) mais en fait, je suis content quand même… Un Taureau, ça sent plutôt la Lambo, on verra
En tout cas, j'ai pensé à toi lors de l'accouchement… Pour Clara, j'avais aidé pendant l'accouchement dans l'eau, pour Julie, j'étais arrivé 5mn trop tard
et pour Leo, cette fois accouchement normal (3 heures de travail) et je n'ai pas été choqué. Beau métier que tu fais
Au plaisir de te revoir 

@ Renaud : tu n'aurais pas essayé de m'appeler il y a quelques temps, j'ai eu un appel en absence de ta part…
@ Pascal : c'est le printemps qui veut ça, en fait, mes deux filles sont des bébés d'hiver alors je voulais changer. On a profité de la fête nationale en Suisse le 1er août 2010 pour célébrer comme il se doit

@ Vincent : je vois ce que tu veux dire

@ Yann : on s'est croisé récemment, j'espère qu'effectivement on aura l'occasion de fêter tout ça

@ Christophe : je l'ai déjà briefé quand il était encore dans le ventre de la maman. Il imite le flat 6 à la perfection

@ Mat : comme j'ai demandé Jenny en mariage pas plus tard que la semaine dernière, ça devrait équilibrer

@ Jean : bravo aussi à toi pour nouveau bébé même si je me doute qu'ils ne vont pas téter du même carburant

@ Alex : j'ai aussi pensé à toi en écrivant cette phrase

@ Lolo : la famille et les amis, il n'y a que ça de vrai !

@ Fred : vu la fréquence à laquelle je change (ma 14ème Porsche en 6 ans et ma 53ème voiture en 22 ans), je te laisse faire le calcul et deviner celle que j'aurai en 2029

@ Stef : moi aussi, j'avais eu un choc quand elle m'avait annoncé qu'elle partait, tout s'écroulait et maintenant qu'on s'est remis ensemble, je vis en sursis mais c'est déjà du pain béni pour moi

@ Michel : excellent ton message, je voulais une fille (mon grand-père en a eu trois, j'y croyais) mais en fait, je suis content quand même… Un Taureau, ça sent plutôt la Lambo, on verra

Michael228
Membre cotisant
n°2437

@ JM : merci à toi
Tout est bien qui finit bien. Bisous aux deux femmes de ta vie (si moi non plus je n'ai pas raté d'épisode 
@ Lolo : merci pour ton message, je ne savais pas pour ta date de naissance, excellent
Bon anniversaire avec du retard et même si je sais que tu es un gars bien, tu as fait tes nuits rapidement étant bébé ? 
@ Michael : la vie est une succession de surprises… Je pensais faire de la course cette année et au lieu de ça je me reproduis
Au plaisir de faire ta connaissance peut-être en fin d'année sur un circuit ou au pire l'année prochaine !
@ Alexandre : je suis déjà passé par là pour mes deux premières et à chaque fois elles ont mis 6 mois pour faire leurs nuits. On verra pour Leo…
@ Mascotte : je n'ai pas le plaisir de te connaître mais félicitations en avance

@ Lolo : merci pour ton message, je ne savais pas pour ta date de naissance, excellent

@ Michael : la vie est une succession de surprises… Je pensais faire de la course cette année et au lieu de ça je me reproduis

@ Alexandre : je suis déjà passé par là pour mes deux premières et à chaque fois elles ont mis 6 mois pour faire leurs nuits. On verra pour Leo…
@ Mascotte : je n'ai pas le plaisir de te connaître mais félicitations en avance

Membre

@ Lolo : merci pour ton message, je ne savais pas pour ta date de naissance, excellentBon anniversaire avec du retard et même si je sais que tu es un gars bien, tu as fait tes nuits rapidement étant bébé ?
![]()
Rien n'a changé ma concernant en fait

Message original : KalamaloMes parents viennent de me confirmer que j'étais un enfant facile, on pouvait m'emmener partout je disais rien, je mangeais, buvais et dormais bien :)Message original : nono
@ Lolo : merci pour ton message, je ne savais pas pour ta date de naissance, excellentBon anniversaire avec du retard et même si je sais que tu es un gars bien, tu as fait tes nuits rapidement étant bébé ?
![]()
Rien n'a changé ma concernant en fait![]()
![]()
![]()

[font=Trebuchet MS]
Je me demandais pourquoi je ne te voyais pas ces jours-ci !
Toutes mes félicitations mon Nono. Fais un gros bisou à Jenny et aux petites.
Un gros "muxu" aussi au petit Léo.
Et en effet pour la 911 qu'il conduira dans 18 ans, ça fera un paquet de bagnoles qui te seront passées dans les mains...
Et puis être du signe du taureau n'est pas une preuve de conduire une Lambo... Même si ça doit être sympa
Pour ma part 10 ans de fidélité à la même.... 911
[/font]

Et en effet pour la 911 qu'il conduira dans 18 ans, ça fera un paquet de bagnoles qui te seront passées dans les mains...

Et puis être du signe du taureau n'est pas une preuve de conduire une Lambo... Même si ça doit être sympa

Pour ma part 10 ans de fidélité à la même.... 911

Membre honoraire
n°2381

Message original : Doc
[font=Trebuchet MS]
Pour ma part 10 ans de fidélité à la même.... 911[/font]

Au fait c'est Leo sans accent

Au plaisir de te revoir