Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Pour en revenir au CP rue Gros:
-très bon accueil
-petite structure presque familiale :D
-chef d'atelier très très sympa à l'écoute du client qui te détaille point par point ce qui a été fait sur l'auto avec le pourquoi...
-voiture rendue lavée ext. et int.
-et pour finir tarifs pas si déconnants que ça par rapport à un indépendant (avec le tampon Porsche en prime) ;)

pour les autres CP c'est une autre histoire j'ai testé St Maur,Levallois et Ravé dans ma carrière de porschiste:D
St Maur passe encore mais bof,Levallois :thumbdown: et Ravé :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Tout à fait d'accord avec Harry...
Pour les autres CP, je ne sais pas, car je ne vais qu'au CP rue Gros où jusqu'ici j'ai toujours été 100% satisfait, tant au point de vue de l'accueil, que des conseils et des prestations (et ceci pour des tarifs pas délirants).
Effectivement, le chef d'atelier (mais aussi tout le personnel de cette concession) est très sympa et compétent. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît le CP de St Germain ?
J'ai ma première révision à faire et au vue de tous ces commentaires...Paris viendrais en tête :)
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Pour en revenir au CP rue Gros:
-très bon accueil
-petite structure presque familiale :D
-chef d'atelier très très sympa à l'écoute du client qui te détaille point par point ce qui a été fait sur l'auto avec le pourquoi...
-voiture rendue lavée ext. et int.
-et pour finir tarifs pas si déconnants que ça par rapport à un indépendant (avec le tampon Porsche en prime) ;)
+1
Répondre
23 messages
1 2