Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : SlouphieS'il monte bien à partir de 80 km/h maisMessage original : RS4
Héhé, j'ai presque le même pb:
- il monte au dessus des 80km/h mais ne redescends pas
- avec la commande manuelle aucun pb!
Bon, faut que je checke le boitier aussi!
EN tous cas le post de slouphie est top![]()
![]()
qu'il ne descend pas
et que la commande manuelle marche bien
c'est que le boitier n'a pas détecté que l'aileron est en position haute.
Donc contacteur de position haute à vérifier
![]()
Pour moi quand il monte, le moteur tourne jusqu'à ce que tu arrives sur le petit pointeau qui va ouvrir le contacteur et demander l'arrêt du moteur non ?
Message original : RS4Mais alors le tiens ni il ne montait ni descendait non ? Si ça tourne dans le vide ?Message original : arma
Persp, c'était la roue crantée du mécanisme qui n'était plus alignée sur le pignon du moteur et du coup le pignon tournait dans le vide.![]()
Tu ouvres ton capot, tu mets la tête dessous, tu fais manoeuvrer l'aileron et tu regardes s'il s'arrête avec le µcontact 
Et vérifie aussi que le bloc pignon/contact ne soit pas desserré (Sur mon ex-964, c'était le cas et il bougeait à chaque montée/descente avec des fonctionnements bizarres)

Et vérifie aussi que le bloc pignon/contact ne soit pas desserré (Sur mon ex-964, c'était le cas et il bougeait à chaque montée/descente avec des fonctionnements bizarres)
Citation:
Message original : 964C431
Mais avant de ne pas redescendre, il ne monte qu'à 130 km/h....
il faudrait distinguer une chose importante parce que là on tourne en rond
le clic du relais du boitier d'aileron, tu l'entends à 80km/h ou à 130 km/h parce que c'est là que réside TOUT le problème !
il se peut que tout fonctionne bien d'un point de vue éléctrique, mais que le roulement dans le shaft entre le moteur d'aileron et la boite à vitesse soit HS, et que l'aileron au lui de mettre 4 secondes pour sortir mette 20 secondes... et 10 à 15 secondes et c'est ce qu'il te faut entre pour passer entre 80 et 130
capito?
Euh yes Ged capito...mais l'auto a été testé avec un autre boitier qui fonctionne bien sur "sa" 964 et sur la mienne ça ne change rien....levé à 130 et pas de descente....ça me laisse songeur...:)
Message original : 964C431
Mais avant de ne pas redescendre, il ne monte qu'à 130 km/h....
il faudrait distinguer une chose importante parce que là on tourne en rond
le clic du relais du boitier d'aileron, tu l'entends à 80km/h ou à 130 km/h parce que c'est là que réside TOUT le problème !
il se peut que tout fonctionne bien d'un point de vue éléctrique, mais que le roulement dans le shaft entre le moteur d'aileron et la boite à vitesse soit HS, et que l'aileron au lui de mettre 4 secondes pour sortir mette 20 secondes... et 10 à 15 secondes et c'est ce qu'il te faut entre pour passer entre 80 et 130
capito?
Euh yes Ged capito...mais l'auto a été testé avec un autre boitier qui fonctionne bien sur "sa" 964 et sur la mienne ça ne change rien....levé à 130 et pas de descente....ça me laisse songeur...:)