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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Message original : Slouphie
Message original : RS4
Héhé, j'ai presque le même pb:
- il monte au dessus des 80km/h mais ne redescends pas
- avec la commande manuelle aucun pb!

Bon, faut que je checke le boitier aussi!

EN tous cas le post de slouphie est top ;) :thumbup:
S'il monte bien à partir de 80 km/h mais
qu'il ne descend pas
et que la commande manuelle marche bien
c'est que le boitier n'a pas détecté que l'aileron est en position haute.
Donc contacteur de position haute à vérifier
;)
OK, mais comment vérifies-tu cela ?
Pour moi quand il monte, le moteur tourne jusqu'à ce que tu arrives sur le petit pointeau qui va ouvrir le contacteur et demander l'arrêt du moteur non ?
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
ca n'a rien à voir, mais ton avatar est joli :);)
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Message original : MadMax
ca n'a rien à voir, mais ton avatar est joli :);)
merci ;) :)
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Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : RS4
Message original : arma
Persp, c'était la roue crantée du mécanisme qui n'était plus alignée sur le pignon du moteur et du coup le pignon tournait dans le vide.
Mais alors le tiens ni il ne montait ni descendait non ? Si ça tourne dans le vide ? :question:
c'était aléatoire car la route était juste désaxée mais pas totalementà côté du pignon, ca faisait un bruit d'enfer et en bout de course ca tournait dans le vide
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
OK ok, faudra que je vérifie cela également!

Sinon comment vérifier la fin de course à l'ouverture ?
Lorsqu'on actionne manuellement l'aileron, si qqn appuye sur le petit bouton ça arrête le moteur.
Maintenant comment je fais ?!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Tu ouvres ton capot, tu mets la tête dessous, tu fais manoeuvrer l'aileron et tu regardes s'il s'arrête avec le µcontact ;)
Et vérifie aussi que le bloc pignon/contact ne soit pas desserré (Sur mon ex-964, c'était le cas et il bougeait à chaque montée/descente avec des fonctionnements bizarres)
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Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2011, 11:58

Message Envoyé
Citation:
Message original : 964C431
Mais avant de ne pas redescendre, il ne monte qu'à 130 km/h....



il faudrait distinguer une chose importante parce que là on tourne en rond

le clic du relais du boitier d'aileron, tu l'entends à 80km/h ou à 130 km/h parce que c'est là que réside TOUT le problème !

il se peut que tout fonctionne bien d'un point de vue éléctrique, mais que le roulement dans le shaft entre le moteur d'aileron et la boite à vitesse soit HS, et que l'aileron au lui de mettre 4 secondes pour sortir mette 20 secondes... et 10 à 15 secondes et c'est ce qu'il te faut entre pour passer entre 80 et 130

capito?

Euh yes Ged capito...mais l'auto a été testé avec un autre boitier qui fonctionne bien sur "sa" 964 et sur la mienne ça ne change rien....levé à 130 et pas de descente....ça me laisse songeur...:)
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