Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : philizy
superbe ! vive la couleur !:thumbup:
quand tu vois ça ...et tout ces porschistes qui n'ose pas sortir du gris ou noir ......

Membre

Message original : 4S Maritim Blue
La voiture vient de la Villa Rose effectivement
J'avais vraiment eu un coup de coeur quand je l'avais vu sur RS Magazine en Avril 2008! Et me voici maintenant à son volant, un reve réalisé!
Pour répondre à phildre911, je suis de Haute-Savoie

Je me rejouis de croiser cette auto sur nos belles routes de Haute Savoie;)
Membre

Message original : 4S Maritim Blue
J'avais vraiment eu un coup de coeur quand je l'avais vu sur RS Magazine en Avril 2008! Et me voici maintenant à son volant, un reve réalisé!

Bienvenue chez les fous et profite bien de ta nouvelle acquisition !

Membre

Message original : 4S Maritim BlueAvec plaisir!Message original : Casper993Vraiment magnifique auto:PMessage original : 4S Maritim Blue
Pour répondre à phildre911, je suis de Haute-Savoie
Je me rejouis de croiser cette auto sur nos belles routes de Haute Savoie;)
D'ou viens-tu exactement?
Et toi?
Membre

Message original : 4S Maritim BlueNon il n'y en a qu'une seule de Bleu Maritime, simplement l'ancien propriétaire qui l'a achetée en Décembre 2007, a voulu la vendre fin 2008 via LVR.Message original : will91142
ah bon.... il y a peut être eu 2 bleues maritime vendues par LVR...
Mr Bendinelli lui avait trouvé un client mais il a finalement refusé de la vendre. Il m'a d'ailleurs montré le contrat et le chèque d'accompte de l'époque
Il s'est finalement décidé à la vendre l'année passée pour mon plus grand bonheur car je revais de cette voiture depuis longtemps
[Édite le 4-5-2011 par 4S Maritim Blue]
Membre

Message original : 4S Maritim BlueLes photos m'ont été transmises par Michel Bendinelli, qu'il a utilisé lorsque l'ancien propriétaire voulait la vendre... Cela pose problème selon toiMessage original : Stéphane57
Attention aux droits d'auteur du photographe...
[Édite le 4-5-2011 par 4S Maritim Blue]
Tes photos n'ont pas/plus de données IPTC. (International Press Telecommunications Council) En revanche les données exif sont là, et nous sommes très heureux d'apprendre que ces magnifiques photos ont été prises par un Canon EOS-1D Mark III avec un objectif de 160mm à une ouverture de 5,6...
Ce qui vous l'avouerez nous fait une belle jante

Bon, c'est qu'avec un Nikon c'eut été peut-être plus beau mais cela ne nous regarde pas...
Membre

Message original : 4S Maritim BlueMerciMessage original : 911nord
Bravo pour ce bel achat... j'avoue avoir flashé dessus quand je l'ai vu à LVR
:)
Tu as une voiture extra![]()
J'avoue que ta belle jaune est aussi très attirante, surtout avec ces sièges sport avec la coque couleur carrosserie![]()
![]()

... mais comment tu sais pour les coques... t'as vu dans les anciens post de vente

Profite de ta belle qui est

Membre

Message original : 4S Maritim BlueOui je l'avais vue quand elle était en vente, et je la trouve magnifiqueMessage original : 911nordMessage original : 4S Maritim Blue Merci
J'avoue que ta belle jaune est aussi très attirante, surtout avec ces sièges sport avec la coque couleur carrosserie![]()
![]()
... mais comment tu sais pour les coques... t'as vu dans les anciens post de vente
Profite de ta belle qui est![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait un bon petit moment que je scrute un peu toutes les belles voitures sur ce forum...![]()
et quand tu veux pour une rencontre 996 atypiques

Les photos pourraient être

Membre