Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : 911golfeur
désolé je prend le post en cours mais on me propose en CP pour 2500 euros une peinture complète ( un coup de neuf la peinture noire de ma 997S de 2005 avait un peu vécue ) avec quelques éclats important aux PC , qu'en pensez vous c'est cher![]()
Membre

Message original : profgeils soldent en avril dans les cp maintenant ?Message original : 911golfeur
désolé je prend le post en cours mais on me propose en CP pour 2500 euros une peinture complète ( un coup de neuf la peinture noire de ma 997S de 2005 avait un peu vécue ) avec quelques éclats important aux PC , qu'en pensez vous c'est cher![]()
je devais l amener pour autre chose et j ai vu la cabine de peinture sans activité (rien de sérieux pendant 8 jours )
du cout il donnait un cout de 3000€ j ai dis que ce n'était pas prévu pour tout de suite et j'ai proposé 2500€ reçu un ok 24H après alors c'est cher

petite précision:
prix total 630€
peinture full bas de caisse des deux cotés
reprise peinture sur le bas des protections gravillon des 2 cotes
reprise peinture sur le bas du pare choc AR dte et gauche
le tout bien vernis et rien ne se voit
je recommande le garage La fontaine
prix total 630€
peinture full bas de caisse des deux cotés
reprise peinture sur le bas des protections gravillon des 2 cotes
reprise peinture sur le bas du pare choc AR dte et gauche
le tout bien vernis et rien ne se voit
je recommande le garage La fontaine
Une evidence pas pour tout le monde!!! 
j ai eu le cas sur un boxster ou pour un prix defiant toute concurrence, ils m ont peint les grilles d air de pc av !!:thumbdown:
au moins au cp d arpajon, le résultat est top!!
on en reviant toujours au meme, mais moi perso je ne mettrai pas ma c4s dans toutes les mains, c est pas une dacia!!

j ai eu le cas sur un boxster ou pour un prix defiant toute concurrence, ils m ont peint les grilles d air de pc av !!:thumbdown:
au moins au cp d arpajon, le résultat est top!!
on en reviant toujours au meme, mais moi perso je ne mettrai pas ma c4s dans toutes les mains, c est pas une dacia!!