Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

L'un de vous a-t-il des adresses sur Paris ou Région Parisienne (plutot ouest) pour :

- un support de plaque sympa à l'avant (idéalement homologué). J'avais une sorte de support de garage, mais le mec qui m'a monté la plaque m'a dit que c'était interdit (le support et la plaque étaient vissés). D'ailleurs j'ai uniquement deux petits trous pour la plaque. Est ce pareil pour vous ?

- une plaque US arrière "non homologuée" pour remplacer mon horrible plaque de 4x4

merci !
fabien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : caedes
Hello,

L'un de vous a-t-il des adresses sur Paris ou Région Parisienne (plutot ouest) pour :

- un support de plaque sympa à l'avant (idéalement homologué). J'avais une sorte de support de garage, mais le mec qui m'a monté la plaque m'a dit que c'était interdit (le support et la plaque étaient vissés). D'ailleurs j'ai uniquement deux petits trous pour la plaque. Est ce pareil pour vous ?

- une plaque US arrière "non homologuée" pour remplacer mon horrible plaque de 4x4

merci !
fabien.
J'ai fais la même manip que toi il y a quelques mois sure ma 993 ramené&e des US. J'ai une bonne adresse a te communiquer pour la plaque US a l’arrière, de façon a garder les bumperettes.

En revanche, a l'avant, j'ai acheté un support standard en CP, le support est vissé et la plaque est riveté dessus (donc tout est légal).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous !

finalement j'aurais mieux fait de garder le support que j'avais à l'avant :( .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'après vous, qu'est ce qui passe le mieux ?

- sur 2 lignes
Image

- ou sur 1
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben... avec le SIV plutot une seule ligne non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les deux plaques que tu montres ne sont pas standards, tu risques de te faire verbaliser.

Pour la plaque arrière format US, regarde ici: http://www.lamallepourtous.com/product. ... roduct=177

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec les nouveaux standards, la plaque sur 1 ligne est plus jolie, mais ca se verra davantage qu'elle n'est pas conforme, alors que sur 2 ligne, c'est tres proche en proportions d'une plaque 4x4...

[Édite le 4-5-2011 par jemsom]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
foonzo, celle que tu montres est censée être officielle ? il me semblait que seul le format 27,5x20.

Pas persuadé que la 30x15 soit officielle ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30x15 pas officiel, mais bon il faut avoir l'oeil, avant qu'on te verbalise pour ça, tu auras déja changé de porsche :D
Répondre
9 messages