Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Nogaro : (Fred au volant, un juron s'est glissé par erreur également dans la vidéo, veuillez nous en excuser
)
A noter que je n'ai même pas retiré les essais de la vidéo, puisque je découvre le circuit pour la première fois de ma vie au moment où commence la vidéo

A noter que je n'ai même pas retiré les essais de la vidéo, puisque je découvre le circuit pour la première fois de ma vie au moment où commence la vidéo

Je suis quand même impressionné par la fiabilité de Monica qui en a pris plein la gueule pendant 5 jours sans jamais faillir.
Joli boulot.
Ah, avec des pneus ça serait quand même mieux.
D'ailleurs pour l'anecdote, je discutais avec qqun qui court en GT40 qui me disait que l'auto a tellement de watts que les pneus tournent sur les jantes et ils sont obligés de les fixer!
[Édite le 27-4-2011 par eko]
Joli boulot.
Ah, avec des pneus ça serait quand même mieux.
D'ailleurs pour l'anecdote, je discutais avec qqun qui court en GT40 qui me disait que l'auto a tellement de watts que les pneus tournent sur les jantes et ils sont obligés de les fixer!
[Édite le 27-4-2011 par eko]
Membre cotisant
n°969

Message original : SlyAngel
Nogaro : (Fred au volant, un juron s'est glissé par erreur également dans la vidéo, veuillez nous en excuser)
A noter que je n'ai même pas retiré les essais de la vidéo, puisque je découvre le circuit pour la première fois de ma vie au moment où commence la vidéo![]()
De toute façon c'est pas une caisse de circuit

Clairement Monica était très à l'aise en spéciale sinueuse, surtout en descente, mais manque de punch en montée et sur circuit. Le creux entre le 2eme et le 3eme rapport est parfois douloureux également comme on en avait discuté avec Yves. A Nogaro ça a été particulièrement difficile pour elle, surtout qu'il faisait très chaud et que les pneus ont très rapidement crié au secours.
Mais il faut aussi dire que le moteur rageur donnerait bien du plaisir en courant avec des caisses de même puissance et si les pneus étaient adaptés.
Mais il faut aussi dire que le moteur rageur donnerait bien du plaisir en courant avec des caisses de même puissance et si les pneus étaient adaptés.