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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : stef02
http://img199.imageshack.us/i/bouchon.png/
Le mien est beaucoup moins joli...........et meri pour ton post



Message original : FLA69LPTu peux démonter le thermostat en ayant bien vidangé la bache à huile et attention aux durites qui vont vers l'avantMessage original : stef02
http://img199.imageshack.us/i/bouchon.png/
Le mien est beaucoup moins joli...........et merci pour ton postafin de pouvoir travailler à l'étau
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Message original : phildre911
ou alors tu pointes a l' arc un écrou sur celui usé, qui te premetras de desserer ...![]()
Le mieux est de chauffer au décapeur thermique, attendre que la chaleur se diffuse, un petit coup de marteau pour décoller les filets ( attention les coups ne porte pas bien c'est monté souple ), un petit coup de bombe froid -40° de chez Loctite ou autre pour lui faite un choc thermique.
Après pince étau sinon démontage total et à l'étau
[Édite le 2-5-2011 par Tralock]
Message original : TralockIl me semble bien que ce soit de l'alu ....Message original : phildre911
ou alors tu pointes a l' arc un écrou sur celui usé, qui te premetras de desserer ...![]()
Le mieux est de chauffer au décapeur thermique, attendre que la chaleur se diffuse, un petit coup de marteau pour décoller les filets ( attention les coups ne porte pas bien c'est monté souple ), un petit coup de bombe froid -40° de chez Loctite ou autre pour lui faite un choc thermique.
Après pince étau sinon démontage total et à l'étau
[Édite le 2-5-2011 par Tralock]