Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : streetfighter
Hier, j'ai croisé une floppée de 944, 911, 964, 993, 996 et 997 en pagaille. Des RS, TS Club Sport et GT3.... En fait, c'était le Porsche club de Genève qui était au circuit du Laquais![]()
Membre

Message original : jpb77401Peut être un convoi de rapatries fiscaux !:DMessage original : streetfighter
Hier, j'ai croisé une floppée de 944, 911, 964, 993, 996 et 997 en pagaille. Des RS, TS Club Sport et GT3.... En fait, c'était le Porsche club de Genève qui était au circuit du Laquais![]()

Membre

Message original : lefavril911moi énormémentMessage original : jpb77401Pas ce que je voulais dire, tu n as jamais joue avec tes amies a : dit Camion ?Message original : levigneron
Camion ? Nan c'était une Porsche ...
elles me doivent un changement de bonnet:D![]()

Du succes ce week end car a chaque signe de la tete ou appel de phares il y a eu une reponse

Par exemple samedi apres midi sortie de st germain en laye direction maison laffite une 996 4s 'familiale' avec siege enfant a l arriere occupe
Cet apres midi 997 cab noire en sortie de fourqueux
Tout le monde etait de bonne humeur visiblement

Par exemple samedi apres midi sortie de st germain en laye direction maison laffite une 996 4s 'familiale' avec siege enfant a l arriere occupe
Cet apres midi 997 cab noire en sortie de fourqueux
Tout le monde etait de bonne humeur visiblement
j ai vu pas mal de monde aujourd'hui:
à magny cours, forcement, quelques 911 du club, et sur le retour:
-Rickman (je pense) il arrivait au circuit, j en partais (je t ai fais un petit signe)
-quelques 911 qui allaient vers le sud, suivi à quelques kilometres d un cayman et ensuite d'un Q7 qui tractait une 997 gt3 verte sur un plateau
[Édite le 1-5-2011 par gfbt]
à magny cours, forcement, quelques 911 du club, et sur le retour:
-Rickman (je pense) il arrivait au circuit, j en partais (je t ai fais un petit signe)
-quelques 911 qui allaient vers le sud, suivi à quelques kilometres d un cayman et ensuite d'un Q7 qui tractait une 997 gt3 verte sur un plateau

[Édite le 1-5-2011 par gfbt]