Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Christbowel
Pourquoi finalement tu viens en mini van avec des copines Mascotte ?
Adresse de ton point de chute en MP si possible Macotte
Ouai c'est vrai ca David, bravo à tous et à toutes !
C'est aussi un peu ton oeuvre ce post
[Édite le 30-4-2011 par Christbowel]

Message original : MascotteSi besoin d'un coup de main ou de câbles demain matin, fais moi signeMessage original : TT150
Je bougerai bien aussi mais pour l'instant le 911 veut pas démarrer...la salope!!:mad:![]()
![]()
Message original : TT150
Je bougerai bien aussi mais pour l'instant le 911 veut pas démarrer...la salope!!:mad:![]()

Message original : TT150ben je t'avoue que c'est pas de refus car en plus je l'ai rentré dans le mauvais sens;)Message original : MascotteSi besoin d'un coup de main ou de câbles demain matin, fais moi signeMessage original : TT150
![]()

Rdv a quelle heure?8h30? Tu as des câbles?
Message original : MascotteDonnes moi ton adresse et téléphone en mpMessage original : TT150ben je t'avoue que c'est pas de refus car en plus je l'ai rentré dans le mauvais sens;)Message original : Mascotte Si besoin d'un coup de main ou de câbles demain matin, fais moi signe![]()
Rdv a quelle heure?8h30? Tu as des câbles?

Je ne le connais pas depuis longtemps le gars Mascotte, mais ce gars il a un cœur gros comme ......comme il est grand !
Feloche , quel bel esprit club

Message original : Mascotte
Je vais prendre mon petit café demain au RKC vers 9h15, si certain(e)s souhaitent s'en faire offrir un![]()
Mais la ca fait un peu court (on me le dit souvent...) pour venir.
Et puis apparement il y a une piste pour les 5/10 ans, parfait pour moi

Vous y allez régulièrement ?
Message original : difparishummmm y a comme une histoire d'amour qui commence, on diraitMessage original : jpb77401
Je ne le connais pas depuis longtemps le gars Mascotte, mais ce gars il a un cœur gros comme ......comme il est grand !![]()

Message original : jpb77401Platonique cela resteraMessage original : difparishummmm y a comme une histoire d'amour qui commence, on diraitMessage original : jpb77401
Je ne le connais pas depuis longtemps le gars Mascotte, mais ce gars il a un cœur gros comme ......comme il est grand !![]()
![]()

Très bon le café ce matin. Et comme c'est les 24h sur le circuit du RKC, quelques copains ont décide d'aller rouler! Et bouquet (de muguet) final: un coup de rein, un coup de câble, et notre ami tt150 etait de nouveau sur les routes du vexin a recharger sa batterie
une très bonne matinée en somme
David: cf ma signature
[Édite le 1-5-2011 par Mascotte]

David: cf ma signature
[Édite le 1-5-2011 par Mascotte]
Membre

Bien rentré !!! 
Merci à Mascotte pour cette matinée vraiment sublime, à tout point de vue, routes, paysages, villages !
Bon quelques chieurs notamment des excités de la place de parking au moment de se poser mais bon...
Ca c'est très bien passé je trouve
Christophe.
[Édite le 1-5-2011 par Christbowel]

Merci à Mascotte pour cette matinée vraiment sublime, à tout point de vue, routes, paysages, villages !
Bon quelques chieurs notamment des excités de la place de parking au moment de se poser mais bon...

Ca c'est très bien passé je trouve

Christophe.
Message original : Christbowel
Bien rentré !!!
Ca c'est très bien passé je trouve![]()
Christophe.

Membre

Membre

Message original : did-foxy lady
Pfff comme ca fait longtemps que je ne suis pas venume ballader le dimanche, je ne capte plus rien a vos messages codes: j avais compris qu en fait de roulage on buvait un caf et on tournait en kart. Du coup alors que j etais leve, j ai lache l affaire:mad:

De toutes façons, nous n'aurions pas pu tourner: c'était les 24h du RKC