Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Voilà qq images,

la suite ici :
Classic Days 2011
La video sur youtube charge
Sinon, pour résumer la journée, départ à l'aube (6h00 de la maison), arrivée avant 7h00 à Fontainebleau, route avec la type E 4,2L avec le road book concocté par l'équipe des classic days vraiment sympa, arrivée sur le circuit et première cession avec à la fin intégration de la pit lane devant le stand d'Alain de bellesanciennes, adorable comme toujours qui en plus à briquer ma voiture

Rencontre avec qq membres, retour Laurent nous a ramené avec un petit convoi 914 CanAm :):):)
A refaire, vraiment passé une super journée et le temps était plus que top !!!
fred
©
P.S.
les baquets sont TIP TOP EXTRA !!!!
la suite ici :

La video sur youtube charge

Sinon, pour résumer la journée, départ à l'aube (6h00 de la maison), arrivée avant 7h00 à Fontainebleau, route avec la type E 4,2L avec le road book concocté par l'équipe des classic days vraiment sympa, arrivée sur le circuit et première cession avec à la fin intégration de la pit lane devant le stand d'Alain de bellesanciennes, adorable comme toujours qui en plus à briquer ma voiture

Rencontre avec qq membres, retour Laurent nous a ramené avec un petit convoi 914 CanAm :):):)
A refaire, vraiment passé une super journée et le temps était plus que top !!!
fred

P.S.
les baquets sont TIP TOP EXTRA !!!!
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : carrera79on a pas fait la session du matin (9h20), on était sur la route.Message original : Michael228
Sympa cette vidéo
Finalement, y a t'il eu plus les 3 sessions piste par jour comme indiqué sur le programme ou y a t'il eu un bonus ? :)
il y a eu 4 sessions
fred©

Donc une session "gratis"

L'année prochaine, si le boulot le permet, pas comme cette année

[Édite le 1-5-2011 par Michael228]
Membre

Message original : carrera79enfoiréMessage original : Fredbelgique
![]()
Ton compteur, c'est en km/h ou MPH?![]()
t'as vu comme je remonte la 356 course dans le dernier tour, mais je cède avec la fin, on était 4 ou 5 de front et y'avait des furieux![]()
![]()
fred©

T'as pas du exploser la conso...!

C'était quel virage là que tu attaquais? La vache...!