Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : rickmanMerci. Pour l'instant, elle n'est en vente qu'ici. Il faudra que je fasse ta connaissance un jour.Message original : ea32
elle devrait partir cette fois je pense, bonne vente![]()
![]()
J'espère faire le bonheur d'un membre du club.
Cette voiture est fantastique.
Ce soir, je suis allé la voir. ça me fait mal au cœur. Mais la RS 4.0 me fait rêver.
Mais j'ai encore 2 conditions à réunir pour y aller.
[Édite le 29-4-2011 par rickman]

Membre honoraire
n°2325

Membre

Membre

Membre

Message original : rickmanEntretien classique mais il y a pour plus de 2 k€ de pneus en sus...Message original : gfbt
superbe en grise!!
elle me parait vachement bien placé niveau prix!!
et sinon, qu est ce qu ils t ont fait pour 4200 euros lors de la derniere revision??????:o

Membre

Membre

Message original : rickmanMerci. C'est gentil... je vais en avoir des sacs de sable !Message original : Pam17
Bonne vente à toi,
Ton auto est superbe, le prix très bien placé, une voiture connue et qui marche très bien...
Elle ne dvrait pas trainer, et j'espère qu'elle fera le bonheur d'un membre du club![]()
![]()

Membre

Membre

Salut 
je dis bravo c'est très finement joué au niveau du prix particulièrement bien placé
Je trouve très intelligent d'anticiper une baisse de prix inéluctable pour vendre rapidement ..........
.......À l'inverse de ce que l'on voit souvent avec des vendeurs qui s'accrochent désespérément à un prix sur coté
et finissent par vendre des mois voir des années après , à un prix très inférieur à ce prix bas qui aurait permis de vendre rapidement .
la reprise Porsche y est sans doute pour quelque chose , mais il fallait quand même assumer .
Pour moi les gt3 rs phase1 à 100k€ et plus , entrent directement en concurrence, à leur désavantage , avec les gt3 phase 2 .
Mais à ce prix cela devrait susciter rapidement des vocations
bonne vente

je dis bravo c'est très finement joué au niveau du prix particulièrement bien placé

Je trouve très intelligent d'anticiper une baisse de prix inéluctable pour vendre rapidement ..........
.......À l'inverse de ce que l'on voit souvent avec des vendeurs qui s'accrochent désespérément à un prix sur coté
et finissent par vendre des mois voir des années après , à un prix très inférieur à ce prix bas qui aurait permis de vendre rapidement .
la reprise Porsche y est sans doute pour quelque chose , mais il fallait quand même assumer .
Pour moi les gt3 rs phase1 à 100k€ et plus , entrent directement en concurrence, à leur désavantage , avec les gt3 phase 2 .
Mais à ce prix cela devrait susciter rapidement des vocations

bonne vente

Message original : rickmanil faut que tu vendes tes deux engins + un petit crédit et c'est bonMessage original : chris56
bon, j'ai bien tenté un €million hier soir mais ça n'a pas marché![]()
pourtant avec une chance sur 750 millions, j'y croyais à mort
![]()
bonne vente, on rediscute de tout ça demain![]()
on déjeune ensemble demain à MC ?

pour le reste, j'espère que tu l'auras vendue avant que je n'arrive à refourguer mes deux engins

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

sinon Eric tu as oublié de préciser un truc.... je rectifie pour toi....non non ne me remercie pas...
je cite : "REPOND UNIQUEMENT AUX MAILS, MARRE DES APPELS A MINUIT OU A 7H LE DIMANCHE MATIN !!!
petit message pour les petits malins du 911.net qui parlent beaucoup mais dont je n'ai jamais vu la tete d'aucun d'entres eux , elle n'est pas à vendre à 50000 euros , par contre vous pouvez passer la voir !!! MAIS ça JE PENSE QU'AUCUN NE VIENDRA ,ILS SAVENT JUSTE FAIRE LES GRANDES BOUCHES DERRIERE LEURS ORDIS ET RACONTER N IMPORTE QUOI!!!"

je cite : "REPOND UNIQUEMENT AUX MAILS, MARRE DES APPELS A MINUIT OU A 7H LE DIMANCHE MATIN !!!
petit message pour les petits malins du 911.net qui parlent beaucoup mais dont je n'ai jamais vu la tete d'aucun d'entres eux , elle n'est pas à vendre à 50000 euros , par contre vous pouvez passer la voir !!! MAIS ça JE PENSE QU'AUCUN NE VIENDRA ,ILS SAVENT JUSTE FAIRE LES GRANDES BOUCHES DERRIERE LEURS ORDIS ET RACONTER N IMPORTE QUOI!!!"

Membre

Membre

très bonne et rapide vente eric 
j'ai eu le plaisir de faire le sds au bugatti, et cette voiture m'a impressionnée, elle est literallement collée à la route
l'arsouille avec les 3 gt3rs au mans est un grand souvenir
le moteur prend des tours et fait un bruit dantesque, j'ai kiffé
la combi de couleur gris et orange, allié au carbone et tout bonnement magnifique

j'ai eu le plaisir de faire le sds au bugatti, et cette voiture m'a impressionnée, elle est literallement collée à la route

la combi de couleur gris et orange, allié au carbone et tout bonnement magnifique

Message original : Nagual
très bonne et rapide vente eric
la combi de couleur gris et orange, allié au carbone et tout bonnement magnifique![]()

Membre cotisant
n°2212

Message original : difparisLe dingue!Message original : Milano78
Elle est belle cette auto, couleur, prix, tout. bon , si y'en a un dans l'assistance qui est intéressé par un 993 3.8 on discute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : rickmanEt encore dans la chambre, c'est encore plus grandioseMessage original : Albator911
Salut,
tu te decides enfin sur ce que tu veux !!!
Bonne vente !!;)
Et je suis pas pres d'oublier les tours à Spa !! grandiose !!
merci encore !!
A+
T.![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319