Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ekoJe dois dire que le coup du rétro droit, je n'en suis pas super fier,Message original : bucheron
Et tu oses te vanter !![]()
c'est moche, c'est inutilisable, bref c'est un peu con...

Membre

Message original : vjimben moi j'ai un retro droit , mais j'y voyais rien . Donc je l'ai enlevé , j'ai fait rebouché les trous ,et enfin je l'ai remis differement: conclusion j'y vois toujours rien et maintenant il est placé de facon inesthtique sur la caisse:o , donc je me demande si je vais pas le remettre comme avant ( en rebouchant les neaux trousMessage original : ekoJe dois dire que le coup du rétro droit, je n'en suis pas super fier,Message original : bucheron
Et tu oses te vanter !![]()
c'est moche, c'est inutilisable, bref c'est un peu con...![]()
)
Membre

Message original : vjim
[
Et le jour où tu essaieras une vraie classic racing ( dont le plumage se rapporte a son ramage;) ) , tu jouieras:D![]()
![]()
c'est pas ce que j'ai acheté

mais c'est vrai que je serais preneur d'un tour avec une charrette de 190 cv

Membre

Membre

Message original : NAPOLEON1
Bon a savoir...
-les dernieres 2,4s de 73 sont sortie en ailes larges.
-ces ailes ne sont pas n'importe quoi mais bien le type "RS 1972/73"
-en course on justifiait ces ailes car besoin de place pour du 8"
-p-choc origine
bref tres belle voiture !
les ailes de mon autos sont les extensions RS toles qui viennent de chez Porsche.
Membre

Eh ben oui on pouvais commander sa 2,4s fin 73 (modele 73) avec les ailes type RS .
La voiture perso de Marc Donohue - Pilote Porsche aux US- avait justement ces ailes arrieres .
Ma voiture (1972) a les memes ailes, mais soudées par le dernier proprio (1979) .
Je pense que je les laisse.
La voiture perso de Marc Donohue - Pilote Porsche aux US- avait justement ces ailes arrieres .
Ma voiture (1972) a les memes ailes, mais soudées par le dernier proprio (1979) .
Je pense que je les laisse.
Membre

Membre

me revoila.
la voiture de M.Donohue était commandée par Brumos (import us) , il y avait un bel article sur pelicanparts.
en fait j'ai lu ca quelque part mais je demanderai au directeur du musée porsche direct si ca vous interesse.
La voiture en question est en effet un targa 2,4s large et bleu "Penske"
la voiture de M.Donohue était commandée par Brumos (import us) , il y avait un bel article sur pelicanparts.
en fait j'ai lu ca quelque part mais je demanderai au directeur du musée porsche direct si ca vous interesse.
La voiture en question est en effet un targa 2,4s large et bleu "Penske"
Membre

Message original : ekoJe vois qu'on est à peu près aussi malins toi et moi.Message original : vjimben moi j'ai un retro droit , mais j'y voyais rien . Donc je l'ai enlevé , j'ai fait rebouché les trous ,et enfin je l'ai remis differement: conclusion j'y vois toujours rien et maintenant il est placé de facon inesthtique sur la caisse:o , donc je me demande si je vais pas le remettre comme avant ( en rebouchant les neaux trousMessage original : eko Je dois dire que le coup du rétro droit, je n'en suis pas super fier,
c'est moche, c'est inutilisable, bref c'est un peu con...![]()
)

Attention, on a à faire à la crême de la crême là

Membre

Message original : ekoTu n'as pas idée.Message original : Jean92
Ah ouai quand même
Attention, on a à faire à la crême de la crême là![]()
D'ailleurs quand tu auras ta caisse,
tu peux la confier quelques jours à Vincent & moi,
on va te faire le fine tuning.
Aie confiance.

Je ne vous laisserai même pas l'approcher...
Membre

Message original : exo7000
c'est quoi la différence avant après, à part le sticker sur la vitre arrière ? Et moi ça me fait toujours peur quand quelqu'un mets des gants en caoutchouc (surtout avec ce regard...)
La plaque a été changée également, ça transfigure l'auto.
Membre

Message original : Fabien
Bel achat, fallait pas trop tortiller du c.ul visiblement
On te félicite alors?

Je ne pense pas.
J'en ai parlé avec lui et il a un projet sympa
Je suis certain qu'il ne va pas le regretter
Tout le monde me disait la même chose pour la Cup, et depuis que Boubou l'a, pas un seul jour, pas une seule seconde je l'ai regrettée.
Je suis ravi de l'éclate que je prends avec l'Alfa et ravi aussi de ne plus être monogame
J'en ai parlé avec lui et il a un projet sympa
Je suis certain qu'il ne va pas le regretter
Tout le monde me disait la même chose pour la Cup, et depuis que Boubou l'a, pas un seul jour, pas une seule seconde je l'ai regrettée.
Je suis ravi de l'éclate que je prends avec l'Alfa et ravi aussi de ne plus être monogame

Membre cotisant
n°1215

Message original : eko
Hello,
Pour répondre à la demande des photos pour ma voiture qui n'est pas à vendre sur le forum
Voilà donc des photos faites à l'arrache sans le ducktail et avec les baquets:
[Édite le 4-5-2011 par eko]

Membre

Membre

Message original : Franck21000Elle a qd même une sacré belle gueule cette SMessage original : eko
Hello,
Pour répondre à la demande des photos pour ma voiture qui n'est pas à vendre sur le forum
[Édite le 4-5-2011 par eko]![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1Pas s'affoler..le gris n'est quand même pas une couleurMessage original : Franck21000Elle a qd même une sacré belle gueule cette SMessage original : eko
Hello,
[Édite le 4-5-2011 par eko]![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°456

Olivier, je ne miserai pas sur cette voiture, elle est peut être bien mais j'ai déja vu d'autres véhicules à de nombreuses reprises proposées par ce vendeur (qui est au bout du bout des US) plus que douteuses....:thumbdown:Méfiance
Pour acheter sur E bay, il faut que tu sois très en deça du prix de marché pour minimiser ton risque potentiel, ton transport et frais divers;)
Membre

En effet, le gars est connu comme le loup blanc dans le monde de la Classic aux US. Il peut avoir du bon, mais aussi du beaucoup moins bon. Mais pour lui c'est tout pareil :)
Imperativement se deplacer pour voir ses autos. Et puis, c'est un bout du pays qui n'est pas mal du tout a visiter pour les nostalgiques des westerns
Imperativement se deplacer pour voir ses autos. Et puis, c'est un bout du pays qui n'est pas mal du tout a visiter pour les nostalgiques des westerns

Membre

Message original : poissonrouge
Olivier, je ne miserai pas sur cette voiture, elle est peut être bien mais j'ai déja vu d'autres véhicules à de nombreuses reprises proposées par ce vendeur (qui est au bout du bout des US) plus que douteuses....:thumbdown:MéfiancePour acheter sur E bay, il faut que tu sois très en deça du prix de marché pour minimiser ton risque potentiel, ton transport et frais divers;)

Membre

Message original : fandeporsche
En effet, le gars est connu comme le loup blanc dans le monde de la Classic aux US. Il peut avoir du bon, mais aussi du beaucoup moins bon. Mais pour lui c'est tout pareil :)

Celle-là a pris 6000 € depuis ma dernière consultation du Bon Coin, chez le même vendeur

J'espère qu'il a fait quelques travaux dessus
http://www.leboncoin.fr/voitures/197237138.htm?ca=12_s

Membre

Message original : Jean92
Celle-là a pris 6000 € depuis ma dernière consultation du Bon Coin, chez le même vendeur![]()
Cheers
Bruno
Membre

Message original : Jean92
Celle-là a pris 6000 € depuis ma dernière consultation du Bon Coin, chez le même vendeur![]()

Membre

Message original : TITIP.... elle a même pas les bacs de porte à ce prixMessage original : Jean92
![]()
![]()
Membre

Message original : freddloet a priori une sur-casquette de tdb....Message original : TITIP.... elle a même pas les bacs de porte à ce prixMessage original : Jean92
![]()
![]()

Membre

Message original : TITIAh oui on diraitMessage original : freddloet a priori une sur-casquette de tdb....Message original : TITI P.... elle a même pas les bacs de porte à ce prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : freddlopossible, mais à ce prix tu es en droit d'attendre une certaine cohérence ou unité visuelle... AMHAMessage original : TITI
Ils ont du être reconditionnés peut être gedeon 25![]()
![]()

Au niveau cohérence entre les bacs de porte et la casquette de tdb on en est plus à chipoter
[Édite le 6-5-2011 par TITI]
Membre

Message original : Pilou
http://www.leboncoin.fr/voitures/199488668.htm?ca=12_s
qqun connait SVP?