Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pour moi, PDK sans le pack chrono je passe, regarde, toutes les voitures à vendre avec PDK ont le pack chrono, c'est indispensable...
Je m'explique..La PDK sans le pack correspond à une très bonne tiptro sans plus

Avec le pack sport chrono, tu as les touches Sport et Sport+ qui transfigurent l'auto...Crois moi pour l'avoir , c'est vraiment indispensable....La GTS sans le pack chrono, ils ne sont pas prèts de la vendre, surtout à ce prix là, ca ressemble à une erreur de commande..Discutes en avec n'importe quel autre vendeur Porsche, ils te diront que lorsqu'ils commandent une voiture pour le garage, c'est le genre d'option à ne pas oublier

Je m'explique..La PDK sans le pack correspond à une très bonne tiptro sans plus

Avec le pack sport chrono, tu as les touches Sport et Sport+ qui transfigurent l'auto...Crois moi pour l'avoir , c'est vraiment indispensable....La GTS sans le pack chrono, ils ne sont pas prèts de la vendre, surtout à ce prix là, ca ressemble à une erreur de commande..Discutes en avec n'importe quel autre vendeur Porsche, ils te diront que lorsqu'ils commandent une voiture pour le garage, c'est le genre d'option à ne pas oublier

Message original : Pam17
Pour moi, PDK sans le pack chrono je passe, regarde, toutes les voitures à vendre avec PDK ont le pack chrono, c'est indispensable...
Je m'explique..La PDK sans le pack correspond à une très bonne tiptro sans plus![]()
![]()
Avec le pack sport chrono, tu as les touches Sport et Sport+ qui transfigurent l'auto...Crois moi pour l'avoir , c'est vraiment indispensable....La GTS sans le pack chrono, ils ne sont pas prèts de la vendre, surtout à ce prix là, ca ressemble à une erreur de commande..Discutes en avec n'importe quel autre vendeur Porsche, ils te diront que lorsqu'ils commandent une voiture pour le garage, c'est le genre d'option à ne pas oublier![]()
![]()
![]()
![]()
Je sort d'une corvette de 437 cv.... J'espere bien avoir un comportement et des perfs plus sympas qu'avec la corvette...
Apres dans une voiture à 130 000 Euros c'est dommage qu'il manque une option à 1000 Euros. Surtout si celle ci change tant la donne que ce que certains disent...
Apres dans une voiture à 130 000 Euros c'est dommage qu'il manque une option à 1000 Euros. Surtout si celle ci change tant la donne que ce que certains disent...
Message original : christian73tu ne l'as pas encore acheté , que tu parles deja de la revendre.....Message original : alex.co3
A votre avis une GTS je peux esperer la revendre combien d'ici 3 ans avec 30/40 000 km??
Celle ci est dispo : http://www.centreporsche.fr/tours/vehic ... _cabriolet
Parc contre il y a pack le pack Chrono... ça me paraissait indispensable non??![]()
Message original : Paul_e
Moquez-vous, mais il faut effectivement y penser.
Mais dans le cadre d'un achat "décôte minimale" je déconseille à notre ami de prendre un modèle aussi récent.

Le pack sport chrono est INDISPENSABLE avec la pdk.
Tu gère ainsi le mod sport et sport+ en complément du mode normal.
Si tu l'as pas = très grosse décote (ça devient une bonne boite auto). Je te confirme ce qui a été dit avant.
Ensuite, je te conseille d'essayer quelques voitures pour voir si cela te convient. Je n'ai jamais essayé de turbo mais vu les commentaires de tous, c'est le top de la gamme 997 pour la route.
Celles en vente sur le forum citées ci dessus appartiennent à des passionnés et elles sont belles.
Tu gère ainsi le mod sport et sport+ en complément du mode normal.
Si tu l'as pas = très grosse décote (ça devient une bonne boite auto). Je te confirme ce qui a été dit avant.
Ensuite, je te conseille d'essayer quelques voitures pour voir si cela te convient. Je n'ai jamais essayé de turbo mais vu les commentaires de tous, c'est le top de la gamme 997 pour la route.
Celles en vente sur le forum citées ci dessus appartiennent à des passionnés et elles sont belles.