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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
t'es pas fou....:o :o :o :D













bien plus....:cool: :cool:
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Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : harry
Message original : jb74 ...tellement évident....:D :D
:D :D :D ;)
65 , ça colle :question:
dans 3 ans :D
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Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : K24
Des tests d'effort et résistance viennent d'ètre effectués sur des bielles de 997/1TT et /2TT par Champion Motorsport aux US: les /2 affichent une résistance moindre de 12% par rapport aux /1...

La résistance de l'ancien moteur sans ouvrir le moteur est sans soucis jusqu'à 750/800cv (certains font 900cv et des runs depuis 2 ans: Switzer Sledgehammer...) mais 650cv semblent ètre la limite pour le nouveau, les bielles ne doivent pas ètre le point le seul point affaibli....
(apparement la PDK et le circuit d'alimentation stock n'autorisent pas non plus plus de puissance)
Toujours intéressant tes avis documentés!:thumbup:
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